Cours sur les "Anciens". (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Bonjour maître , peut on être déchu du rang de Grand Maître Sith ?
    Et du rang de maître ?

    Merci.

    mardi 08 juin 2004 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    comment peut on passer du stade de maitre sith a celui de grand maitre sith??? jimagine qu'il ne suffit pas de participer un tout petit peu par ci par la

    mardi 08 juin 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Beaucoup de réactions à ce que je vois lol. Je vais répondre à toutes les questions. Tout d'abord :

    DarkMaul > Merci pour ton compliment pour commencer. Ensuite, la réponse à ta question. Un maître doit former son apprenti durant une période minimale de deux mois, mais l'apprentissage peut durer plus longtemps. Moi par exemple j'ai attendu il me semble quatre mois. Ai-je répondu à ta question?

    palur > Et bien oui, nous pouvons être destitué de nos rangs. Soit de maître Sith soit de grand maître Sith. Ceci pour des raisons diverses : manque de participation, ne pas assurer ses cours ou ses fonctions au sein des institutions, ou pour des raisons personnelles comme generalwedge.

    imyourfather > Et non, il ne suffit pas de participer un peu par ci par la. Pour devenir grand maître Sith, il faut avoir une certaine ancienneté sur le site en général et dans la caste Sith. Ensuite, si l'empereur et sa main juge un membre apte à devenir grand maître Sith, alors ils le contacterons. En aucun cas c'est à nous de nous proposer pour devenir grand maître Sith, dans tous ceux qui sont sur aw, aucun à ma connaissance ne s'est présenté, et tous ont été contacté par Joruus29.

    mardi 08 juin 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMaul

    DarkMaul

    773 Crédits

    peut-on encore etre forme et avoir la chance d'etre formée par Jorus29?
    :sidi:

    mercredi 09 juin 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkMaul > Bien sur que vous avez une chance d'être formé par l'empereur. Ainsi que par la main. Il n'y a pas de critère pour être formé. Quoi que maintenant, avec l'académie des ombres et les nouvelles institutions, ils vont prendre les aspirants qui participent le plus, pour ne pas perdre leur temps avec des fans non motivés.

    J'en profite au passage pour vous donner le sujet du prochain cours. Il traitera du grand maître Sith baaaaaaal. Donc bonnes recherches.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 09-06-2004 19:30]

    mercredi 09 juin 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    baaaaaaal est Grand Maître Sith et il est le maître de darthreavan et de ryoko_knight.
    Il est inscrit à AnakinWeb.com depuis le 23 Septembre 2002.
    Il a fait parti des 5ème et 6ème Conseils Sith.
    Il est Général dans l’Armée Sith et l’Empereur lui a confié la première mission de cette organisation.
    Il a à ce jour obtenu 2597 crédits.

    mercredi 09 juin 2004 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Il réside à Yodacity,Dagobah :D
    Il adore le seigneur des anneaux.
    Il est marié à Amidala17.
    Il possède Bespin.
    Rien à voir avec les Sith ?
    Heu... Ben
    -------------------------------------
    Frère de LightRevan et de yoda180
    Célibataire.
    Aspirant Sith à L'académie des ombres.
    Ami de clone-lenea.

    "Au lieu d'affronter les Jedi dans la fôret , détruisons la fôret" , Dark Bane,maître Sith.


    [Ce message a été modifié par: palur le 09-06-2004 20:36]

    mercredi 09 juin 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Jediobscur est trop rapide c pas juste!!!!!! :col: lol je voulais savoi maitre . a part dans le resencement sith et dans leur profil, ou est ce kon peut trouver toutes les infos sur les membres????

    mercredi 09 juin 2004 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    imyourfather > Et bien il y a plusieurs façons de se procurer des information. Tout d'abord, la signature du fan. Ensuite, son profil. Et pour finir, les connaitre personnellement. Cette dernière condition implique d'avoir msn ou d'être souvent sur le chat d'anakinweb. Tous les membres étudiés jusqu'à présent sont des personnes que je connais grace à msn. Boba.fett7 étant le premier que j'ai connu, ensuite est venur Joruus29, sidarks...etc. Voila, donc lorsque vous êtes sur le chat, regardez s'il n'y a pas un membre d'aw Sith pour lui demander quelques informations.

    mercredi 09 juin 2004 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Eretika

    Eretika

    321 Crédits

    Moi je n'ai qu'une chose à dire: Vive l'ancien club des 5 (oui oui lol). Dommage que mon Maitre Solusar soit parti ^^" Et Shana, ah oui c'était le bon vieu temps... Et Thrawn qu'advient-il? Et qui est la prochaine personne que vous allez traité? Je suis une curieuse, désolée ^^"

    jeudi 10 juin 2004 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide