Cours sur les Personnages Sith.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce cours est ouvert pour enseigner aux jeunes venus de la caste la vie des Grands Sith dans l'univers Star Wars, ceux qui ont fait la légende de l'Ordre Sith.
    Ce cours est placée sous la tutelle du Grand Maître Sith Kardass.
    Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. N'hésitez donc pas à lui poser des questions.
    De plus, il s'occupera de mettre à la disposition des élèves de nombreuses informations afin de les aider à parfaire leurs connaissances sur les personnages qui ont fait la grandeur de l'Ordre.

    jeudi 22 avril 2004 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Tout d’abord, avant de commencer le premier cours, je veux me présenter et vous donner quelques règles à respecter dans mon cours. Je suis le Grand Maître Sith antoinio et je suis votre formateur dans ce cours. Je serais bien sûr ici pour vous apprendre un maximum sur tous ces Grands Seigneurs Sith qui ont créé les bases de l’Empire Sith. Je serai aussi là en cas de problème ou de questions concernant tout autre thème (si vous avez des questions bien sûr) mais j’aimerais qu’on se concentre un maximum sur le thème du cours. Pour que le cours se passe bien, il faut que vous respectiez quelques règles de base :

    _Pas de flood
    _Pas de hors sujets
    _Pas d’arrogance ni d’insulte envers le formateur et même envers les autres Aspirants Sith

    J’attends de vous :

    _Que vous lisiez les cours, appreniez l’essentiel du cours (toujours à la fin du cours)
    _Que vous me posiez des questions en cas de non-comprehension
    _Que vous participiez aux cours

    Pour vous y retrouvez plus facilement :

    _Je mettrai les détails importants en rouge
    _Je mettrai les noms propres concernant SW en gras
    _Je mettrai les dates en bleu
    _Je mettrai un compte-rendu de toutes les questions qui me seront posées à la fin du cours concerné.

    Je pourrai à tout moment vous convoquer pour vous poser des questions sur le cours ou vous demander une rédaction pour la classe. Il est donc conseillé de bien suivre les cours.

    Je propose que nous commencions maintenant.

    Introduction :

    L’Empire Sith fut créé un peu près 24 400 ans avant la guerre civile galactique (entre l’empire et l’alliance rebelle). Apres une grande guerre qui opposa des Jedi à des Renégats du Coté Obscur. Une grande partie des adeptes du Coté Obscur s’enfonça dans l’hyperespace et découvrit une petite planète peuplée par d’étranges extra-terrestres : les Sith. Les Sith, naturellement adeptes, eux aussi, du Côté Obscur sous une forme magique, prirent les Jedi Renégats pour des Dieux du Côté Obscur. Au fil des temps, les Jedi sombres et les Sith mélangèrent leur sang, pour créer un seul et même peuple : les Sith.

    Marka Ragnos :

    Notre premier cours va nous ramener environ 5000 ans avant la bataille de Yavin. A ce moment-là, l’Empire Sith est déjà très étendu et le 8ème Seigneur Sombre des Sith vient de mourir, laissant sa place ultime aux mains d’autres seigneurs. Deux Grands Seigneurs Sith convoitent cette place : Marka Ragnos et Simus. Les deux sont très puissants, et ne savent pas comment se départager. Ils organisent donc un grand duel, les deux Sith s’affrontent et c’est Marka Ragnos qui remporte la bataille en décapitant son adversaire. Marka prit donc sa place de 9ème Seigneur Sombre des Sith.
    Sa politique était originale pour un Sith, il souhaitait protéger l’Empire Sith et n’avait aucun projet d’extension de l’Empire. Cette politique ne plut pas aux autres Grands Seigneurs Sith. Mais le Grand Seigneur Sombre des Sith avait fait une grande découverte, la République, un ennemi qu’il ne fallait pas sous-estimer. Marka mourut 5000 ans avant la bataille de Yavin. On imagine qu’il fut renversé par un complot créé par les autres Seigneurs Sith.

    Maintenant, mettons de côté les détails, et gardons l’essentiel de ce cours :

    _L’histoire de Marka Ragnos se passe un peu près 5000 ans avant la bataille de Yavin.
    _Marka Ragnos convoitait la place de 9ème Grand Seigneur Sombre des Sith.
    _Pour accéder à son rang, il dut décapiter Simus.
    _Marka Ragnos devient 9ème Seigneur des Sith.
    _Il adopte une politique de protection des frontières de l’Empire Sith.
    _Il se mit à dos les autres Grands Seigneurs.
    _Il fit la découverte de la République.


    P.S : Nous parlerons aussi de Marka Ragnos dans les cours sur Simus, Naga Sadow et Ludo Kressh

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 28-04-2004 22:48]

    vendredi 23 avril 2004 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lucifer

    Lucifer

    642 Crédits

    slt a vous
    je voulais savoir coment revan a basculais du cooter obscur .

    samedi 24 avril 2004 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Ok, même si ta question ne concerne pas du tout le cours que je viens de donner, je vais me pencher dessus

    question : Pourquoi Revan est il basculé du coté obscur de la force ?

    Mes recherches étant finis, voila la réponse a ta question :

    Pendant une guerre face aux mandaloriens, qui attaquerent une grande partie des mondes de la bordure exterieure, deux jeunes Jedi, Malak et Revan réunirent un groupes d'autres Jedi pour détruire les Mandaloriens avec l'aides de la flotte républicaine. Apres une bataille, Revan se posa sur la planète Korriban. Il découvrit une partie des vestiges de l'empire sith et fut apprivoisé par le coté obscur présent sur ces lieux. Il parti donc de la république pour rejoindre les nouveaux maîtres sith.

    -------------------------------------
    Maître de DarkMalcore et de Vanvan
    Sith un Jour, sith Toujours
    L'ombre est mon habitat
    Frere de swfigs, dark.bricious et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 24-04-2004 17:45]

    samedi 24 avril 2004 - 17:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    -qui etait le 8 eme seigneur sith avant marka ?

    -et si tu peut aussi me donner la liste du 1er jusqu' au dernier je t' en remerci d' avance

    -pourquoi les autres seigneur sith se mirent contre marka alors que s' etait le grand chef supreme logiquement il auraient pas du se rebeller ?



    samedi 24 avril 2004 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Bonjour V-13, toutes ces questions sont tres intérressantes, et je vais y répondre des maintenant :

    _Pour la premiere et la seconde question, je suis en train de plancher dessus, j'y répondrais apres quelques recherches. Mais je ne peux pas te dire de mêmoire les noms 8 autres seigneurs sombres des sith avant Marka Ragnos, car ils n'ont pas vraiment d'importance dans la construction de l'empire sith.

    Ta deuxieme question, il me semble y avoir répondu dans ma courte biographie du personnage de Marka Ragnos :

    "Sa politique était originale pour un Sith, il souhaitait protéger l’Empire Sith et n’avait aucun projet d’extension de l’Empire. Cette politique ne plut pas aux autres Grands Seigneurs Sith."

    Lisez bien le cours avant de poser des question :cli:
    ------------------------------------
    Maître de DarkMalcore et de Vanvan
    Sith un Jour, sith Toujours
    L'ombre est mon habitat
    Frere de swfigs, dark.bricious et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou.


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 24-04-2004 21:17]

    samedi 24 avril 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Bonjour m'sieur Toinio j'ai une question : Est-ce-que Marka Ragnos a un style de combat différent, tenu vestimentaire qui le différencier des sith (à par sa polithique zarbe) ?

    En faite j'ai une deuxieme question : Est-ce-que tu pourais (si tu peux) nous parler de Simus ? merciii
    Aller bye !

    dimanche 25 avril 2004 - 09:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Tres bonne question !

    On ne sait pas vraiment a quoi ressemblait Marka Ragnos lorsqu'il était vivant, mais des dessins ont été fait de sa *forme Spectrale, en voici un :




    On sait aussi que Marka ne possédait pas de sabre laser, mais il possédait une épée sith (le sabre laser n'existait pas encore MAJ= n'existait pas ENCORE pour les sith)

    *Sa forme spectrale : Nous en parleront dans les cours sur Naga Sadow et sur Ludo Kressh

    Par contre, je ne peux pas encore te parler de Simus car il sera le thème du prochain cours, alors, attend un peu


    [Ce message a été modifié par: antoinio le 28-04-2004 23:00]

    dimanche 25 avril 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Akaralda

    Akaralda

    783 Crédits

    Oki merci.

    Autre question (désolé si je suis trop nul lol) mais c'est quoi et sa ressemble à quoi une épée sith ?

    lundi 26 avril 2004 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Nous n'avons pas d'image d'épée sith, mais j'imagine qu'il s'agissait d'épée métallique protégé par un champ de force autour...
    Un peu comme l'épée de la sorciere de dathomir protégeant Lex (le chef du soleil noir) dans "le coté obscur 2 : Darth Maul"
    -------------------------------------
    Maître de DarkMalcore et de Vanvan
    Sith un Jour, sith Toujours
    L'ombre est mon habitat
    Frere de swfigs, dark.bricious et obi kev
    Fier tonton de meggyra. cousin de dark_pilou

    [Ce message a été modifié par: antoinio le 26-04-2004 20:04]

    lundi 26 avril 2004 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide