L'Heinekenweb Club (page 97)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Joruus29

31188 Crédits

Voici les commandes : 2 bouteilles de cotyg et des crêpes pour Darkduche alias Arsouille 1er et un "Sunrise Coruscant" pour S.P que je tiens à féliciter pour sa superbe chanson des Foo Fighters. Bonne soirée à tous.

jeudi 05 juin 2003 - 22:48 Modification Admin Permalien

starseb

40736 Crédits

:pk: Merci pour la chanson c pas la bonne mais au moins c le bon groupe lol! Et puis t'a raison Joruus il imite mal! et pi je commence a avooooooIr La tETe kiiiiiiitourzne apres tuuuutes zes bouteizles de cotyyyyyyyyG! :pk:

jeudi 05 juin 2003 - 23:07 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Hey c'est moi j'ai toujours payé ce que je dois donc si je dis "Tourné générale" c'est moi qui paie!!

C'est pas si évident que ça tu sais Joruus j'ai des cours à préparer pour ma classe des légendes, et puis je fais partis aussi du Conseil Jedi désormais, je ne peux plus trop me permettre de me saouler la jeule comme autrefois et de m'en prendre à tes clients et de leur couper le bout paskeu je les prenais pour des Vongs, lol.

J'accepte volontier les brevages que tu me propose et je vais te demander un cimetière Jedi([Tarboyo] mélange de tout ce que tu as de plus fort).

vendredi 06 juin 2003 - 00:19 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Fleur> Je savais que j'aurai dû installer une caméra dans les vestiaires lol. Sinon voici ton chocolat accompagné de croissants. :)

vendredi 06 juin 2003 - 12:54 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) fleur
    hooooooooo wouiiiiii en rouge et noir trop coooool
    j'te dit pas les clients comment il vont etre lol !!!!! 8-)
    les piliers aussi lol !!!!
    mon bon joruus
    merci pour ta dexteritee a servir tes bons clients loo !!
    pour la maintenant donne moi stp un giant coffee please oups une langue morte lol !!!
    chez moi
    et des chocolatines stp
    S.P
    tes interpretations sont devenus comme uine drogue pour moi

vendredi 06 juin 2003 - 14:17 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.Bricious

10688 Crédits

Joruus> C gentil de ta part de vouloir m'aider à perdre le poids correspondant à 90.000.000 crédits, mais je prefere me débrouiller moi-meme.

Today, Je REREpaye une tournée générale de ténébreux pour fèter le début de mes vacances, et bon courage à ceux qui travaillent encore...

vendredi 06 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) bricious
    ca c'est cool j"avais une de ses soif lol !!
    vas pour un tenebreux mais a la suite je prendrais bien qq bouteilles de cotyg
    moi ss cotyg je suis foutu lol !!
    merci

vendredi 06 juin 2003 - 16:32 Modification Admin Permalien

Joruus29

31188 Crédits

Merci Dark.Bricious pour cette tournée offerte : tu vas faire plaisir à la clientèle. Je vais donc boire un Ténébreux en ta compagnie. Santé !

-------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du conseil Sith.

vendredi 06 juin 2003 - 17:00 Modification Admin Permalien

xarku

3131 Crédits

Bonjour à tous et merci bricious pour la tournée générale et je prendrais volontiers un Ténébreux avec après un cotyg et rapellez à NagaShadow de revenir nous ravitaller au plus vite on en aura sûrement besoin ce soir. Merci de prendre ma commande. :-d

vendredi 06 juin 2003 - 17:05 Modification Admin Permalien

darkduche

10518 Crédits

;) bon ben maintenant c'est moa qui paye une mega tournee lol !!
    cotyg a volonte
    yeeeeeeeee
    c'est parti
    joruus aligne donc les verres sur le comptoir et cul sec un chacun et on voi ki ???? resiste lol !!! 8-)

vendredi 06 juin 2003 - 17:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide