L'Heinekenweb Club (page 97)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
31188 Crédits
Voici les commandes : 2 bouteilles de cotyg et des crêpes pour Darkduche alias Arsouille 1er et un "Sunrise Coruscant" pour S.P que je tiens à féliciter pour sa superbe chanson des Foo Fighters. Bonne soirée à tous.
jeudi 05 juin 2003 - 22:48 Modification Admin Permalien
-
starseb
40736 Crédits
:pk: Merci pour la chanson c pas la bonne mais au moins c le bon groupe lol! Et puis t'a raison Joruus il imite mal! et pi je commence a avooooooIr La tETe kiiiiiiitourzne apres tuuuutes zes bouteizles de cotyyyyyyyyG! :pk:
jeudi 05 juin 2003 - 23:07 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Hey c'est moi j'ai toujours payé ce que je dois donc si je dis "Tourné générale" c'est moi qui paie!!
C'est pas si évident que ça tu sais Joruus j'ai des cours à préparer pour ma classe des légendes, et puis je fais partis aussi du Conseil Jedi désormais, je ne peux plus trop me permettre de me saouler la jeule comme autrefois et de m'en prendre à tes clients et de leur couper le bout paskeu je les prenais pour des Vongs, lol.
J'accepte volontier les brevages que tu me propose et je vais te demander un cimetière Jedi([Tarboyo] mélange de tout ce que tu as de plus fort).vendredi 06 juin 2003 - 00:19 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Fleur> Je savais que j'aurai dû installer une caméra dans les vestiaires lol. Sinon voici ton chocolat accompagné de croissants. :)
vendredi 06 juin 2003 - 12:54 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) fleur
hooooooooo wouiiiiii en rouge et noir trop coooool
j'te dit pas les clients comment il vont etre lol !!!!! 8-)
les piliers aussi lol !!!!
mon bon joruus
merci pour ta dexteritee a servir tes bons clients loo !!
pour la maintenant donne moi stp un giant coffee please oups une langue morte lol !!!
chez moi
et des chocolatines stp
S.P
tes interpretations sont devenus comme uine drogue pour moivendredi 06 juin 2003 - 14:17 Modification Admin Permalien
-
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Joruus> C gentil de ta part de vouloir m'aider à perdre le poids correspondant à 90.000.000 crédits, mais je prefere me débrouiller moi-meme.
Today, Je REREpaye une tournée générale de ténébreux pour fèter le début de mes vacances, et bon courage à ceux qui travaillent encore...vendredi 06 juin 2003 - 15:12 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) bricious
ca c'est cool j"avais une de ses soif lol !!
vas pour un tenebreux mais a la suite je prendrais bien qq bouteilles de cotyg
moi ss cotyg je suis foutu lol !!
mercivendredi 06 juin 2003 - 16:32 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
31188 Crédits
Merci Dark.Bricious pour cette tournée offerte : tu vas faire plaisir à la clientèle. Je vais donc boire un Ténébreux en ta compagnie. Santé !
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du conseil Sith.vendredi 06 juin 2003 - 17:00 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Bonjour à tous et merci bricious pour la tournée générale et je prendrais volontiers un Ténébreux avec après un cotyg et rapellez à NagaShadow de revenir nous ravitaller au plus vite on en aura sûrement besoin ce soir. Merci de prendre ma commande. :-d
vendredi 06 juin 2003 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
;) bon ben maintenant c'est moa qui paye une mega tournee lol !!
cotyg a volonte
yeeeeeeeee
c'est parti
joruus aligne donc les verres sur le comptoir et cul sec un chacun et on voi ki ???? resiste lol !!! 8-)vendredi 06 juin 2003 - 17:16 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney