Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Ben moi pasque cela m'attire ca a un coté mysterieux et puis voila faire souffrir les jedi c'est marrant(Niark!)et que j'ai envie d'appronfondir mes connaissances sur les sith.Enfin pasque pour s'inscrire chez les jedi c'etait trop compliqué!!Alors je vais me venger... :sab: :o

    vendredi 02 décembre 2005 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Moi j'ai choisi les sith car je trouve que c'est trop bête de devoir bafouer sa puissance sous de faux préceptes (tu dois faire le bien, tu ne dois pas utiliser la Force our ton profit) car si nous avons des dons autant les utiliser à leur pleines mesures (c'est pour cela que nous les avons)

    lundi 20 février 2006 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits



    J'ai choisi les sith dans l'optique d'approfondir mes connaissances sur cette cste quelque peu particulière...
    Les Jedi m'ont de plus semblé etre des héros beaucoup trop lisses dans la saga pour représenter un reflet fidèle de la nature humaine... mais également ses excès.

    lundi 20 février 2006 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkskywaldirk

    darkskywaldirk

    474 Crédits

    salut moi j'ai choisi le côte obcur pour le pouvoir la puissance et le bien me semble dépourvue de pouvoir et moi j'adore le pouvoir,la force car je pense que nous avons la force de notre côte vive le côté obcur etque la force soit avec nous!!!!!!!!!!

    mardi 28 février 2006 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    :o :sidi: :cops:

    Moi perso j'ai choisi la culture Sith car je suis constamment en quete de puissance et de connaissance pour reussir a devenir un jour un leader de ce fantastique, mais neanmoins mysterieux, peuple.
    Si nous sommes tant crains par les jedi c'est parcequ'ils ont peur de nous et nous craignent mais un jour l'empire renaitra de ses cendres pour etre plus puissant que jamais et vaincre pour toujours cette arrogante race qu'est les jedi!!
    :sab:

    dimanche 26 mars 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Tien donc, il me semble avoir déjà répondu a un sujet comme ca dans le temp. Mais alor dans le tres longtemp, il existe peut etre plus, tant pis.

    Mais bon, la n'est pas le problème, posons nous la dur question. Pourquoi être Sith?

    Tout d'abord, quand je suis arrivé sur Anakin web (et toujour maintenant d'ailleur) j'étais attiré un peu par tout ce qui est l'obscurité et la méchanceté (en étant tout a fait gentil moi même).
    Bon, je n'ai pas pris les guildeurs (dsl pour eux) simplement parce que pour ce qui est d'incarner un personnage, je pensai (a juste titre d'un point de vue personnel) m'amuser plus en étant un "forceu".

    Le choix entre Jedi et Sith fut plus ardu. Personnellement etre je me voit peut etre plus en temp que Jedi, en tout cas je n'ai pas la hargne et la haine caractéristique des Sith. Mais du point de vue du Role play etre un Sith est plus amusant.
    Je m'explique. En tant que Jedi, j'aurai été obligé d'etre toujour gentil, pas de défoulement possible. Alor qu'en étant Sith, je peu hurler ADRIIIEEEEEEEENNE comme un taré en fonçant dans une foule d'innocent terrorisé et les dézingué a coup de sabre en rigolant et en chantant une berceuse. C'est certe un exemple limité, mais etre Sith donne une plus grande latitude d'action possible sans tombé dans des pseudo idéologie débil et fragil pour me justifier de tué des personnes de temp en temp ou me défoulé en utilisant la foudre Sith et autre pouvoir obscur.

    Voila donc pourquoi j'ai choisi les Sith, avoir accès a la Force et pouvoir fair n'importe quoi dans les JDR. En éspérant avoir suffisament argumenter ^^

    Salut a tous ceux qui ont choisi les Sith :x

    dimanche 26 mars 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jenth-Malyo

    Jenth-Malyo

    1060 Crédits

    Je n'ai pas toujours voulu devenir Sith , si ma jeunesse n'avait été qu'une suite de bonheur , peut être aurai je suivi la voie des jedi ,bien que cette idée me repugne maintenant . J'ai donc pris la voie des Sith pour maitriser pleinement mes pouvoirs et pour les exploiter au maximun pour qu'ainsi je puisse accomplir ma vengeance(tué le jedi responsable de la mort de ma mère). Aprés celle ci accomplie je consacrerai le reste de mon existence à la grandeur de l'Ordre Sith , en suivant les preceptes de Marga Ragnos et de Dark Revan ( avant que les jedi ne le capturent et le conditionent selon leurs volontés)
    Les Sith doivent apporter la vérité à la galexie entière.

    Ton histoire ne manque pas d'originalité, mais le fait est que la question concernait non pas le JDR mais plutôt les raisons pour lesquelles tu t'es recensé dans la caste Sith sur AW (animations, ambiance...). Ceci dit, garde cette histoire, ele pourra te servir si tu envisage de rédiger la biographie de ton personnage. DarkSolo

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 23-04-2006 11:28]

    samedi 22 avril 2006 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les jedi sont des laquais toujours à obéïr aux ordres d'un consel idiot ....
    Les sith sont libre de leurs mouvemets, se sont eux même leurs propres chefs, ils font se qu'ils veulent plus ou moin.
    Fais pas si, fais pas ça ...
    Les jedi se pensent superieur alors que tout comme on le sait tous, les sith valent au moin 4 jedi.
    Ils preferent se sacrifier et paatit et blabla.
    C'est du nimporte quoi les jedi.
    De plus mes pensés se sont obscurci lorsque j'etais l'un des leurs et pour cela je les ai quitté et si je les croisent un jours, je les tuerais sans aucune pitiée.
    Tous ...
    Ils se croient trop indispensable à la galaxie.
    Et c'est totalement faux leurs vies n'est pas mieu que celle des tauntauns de Hoth.
    Parcontre nous, nous pouvons dire que nous sommes indispensable pour le regne de la puissance et de la dissipline.

    Vive les sith, nous dominerons ...

    mercredi 14 juin 2006 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar vlamparius

    vlamparius

    484 Crédits

    Si on serait dans l'univers starwars(ben oui c'est qu'un jdr^^),pourquoi je choisirais d'être un sith:
    Dejas car lorsque l'on es sith c'est pas a nous qu'on fais la moral ,si quelqun vous prend pour de la ***** lol ben vous pouvez sans problèmes vous amusez avec lui ...broyer les os,faire suffrir son esprit et bien d'autres choses, de plus le cristal d'un sabre sith est nettement plus beau que les autres,pour moi en tout cas ,je n'aimerais surtout pas être jedis car on a pas droit a la passion etc.. donc en tant que sith on es extrêment plus libre dans se que l'on fait . VOILA
    Ciao

    samedi 01 juillet 2006 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Salut à vanvan et aux autres,

    Moi j'ai choisis de devenir sith car je n'arrivait pas à trouver un maître jedi et que je trouvais que cette ordre était mal organisé, et j'ai donc voulut devenir sith pour agrandir mes connaissances sur star wars et les sith, ainsi que pour me venger des jedi qui m'on mal aceuillit chez eux.

    jeudi 20 juillet 2006 - 11:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide