Pourquoi avez-vous choisi les Sith ? (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi j'ai choisi la Caste Sith car leurs habits sont magnifiques, rouge et noir montrent la violence, la haine qui fait la force des Sith
    Deuxième raison de mon choix, la haine est plus destructrice que tout et cela me plaît
    Voilà,

    dimanche 12 juin 2005 - 14:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar SeigneurVador_1

    SeigneurVador_1

    123 Crédits

    De un je suis fan de tous les Sith de star Wars
    :o :sidi: :cops: :jedi: :tie: :vi:

    De deux :
    Le côté obscur est puissant en moi

    De trois :
    Si la force existait je serais Sith enfin je pense

    jeudi 16 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar max3008

    max3008

    906 Crédits

    Moi c'est simple pour la puissance et ma haine envers les jédis

    dimanche 19 juin 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkYoth

    DarkYoth

    108 Crédits

    La question véritable est plutôt : Choisissons nous d'être un Sith ...
    Pour ma part je pense que c'est la Force elle même qui m'a fait pencher du côté obscur.
    Et puis il faut bien l'avouer, le chemin le plus simple est celui qui mène au côté obscur...
    Bon et les Siths incarnent en quelque sorte l'opposé des Jedi, et quand on voit le nombre de possibiolités qu'offre le côté obscur, on ne peut que se tourner vers lui ...

    jeudi 23 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar darknibor

    darknibor

    639 Crédits

    j'ai choisi l'empire sith car il est la plus grande puissance de la galaxie ainsi que ses dirigents qui ne laissent passer aucune faute pour son style le rouge vif des cristaux et son style sombre.
    VIVE L'EMPIRE SITH ET LONGUE VIE A CELUI CI
    :sab: =SITH
    :help: =JEDI
    :sidi: :cops: :o

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Moi j'ai choisi le coté obscur de la force car ils sont plus puissants et les jedi :sidi: :-d avec toute leur coutumes sont trop compliqué pour moi

    vendredi 01 juillet 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_jojo

    dark_jojo

    1667 Crédits

    moi j'ai choisi les siths car je suis fasciné par le côté obscur et je suis assoiffé de pouvoir et de puissance et puis j'adore les sabres lasers à lame rouge et je pense que les siths sont les meilleurs et sont supérieurs aux jedi et que se seront nous qui dirigerons le monde grâce à notre haine et notre colère voilà

    [Ce message a été modifié par: dark_jojo le 23-07-2005 11:52]

    samedi 23 juillet 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Keiran

    Keiran

    136 Crédits

    ET ALORS??? Iln'y aque des sith sur se site(pas mal le jeu de mot) :D .Non sans rire.Moi je suis jedi et fier de l'être,fier de ne pas être corrompu, arrogant, et de me nourrir de la vie plutot que de la mort. :sabera: Encore une chose, quand on dit que les sith sont plus puissant que les jedis c' est faux car:1) Les seul ennemis des jedis qui étaient les plus puissant étaient des Jedis DECHUS et non des sith, et 2)les sith apprene à manier la Force grâce à leur haine ce qui est dangeureu pour eux et limite leur pouvoir à leur haine :sab:

    samedi 23 juillet 2005 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Bon, je vais pas rentrer dans les détails de ton post, qui n'est pas d'un intérêt terrible il faut bien le reconnaître, mais je vais quand même signaler que les plus grands ennemis des Jedi n'étaient pas tous déchus...

    A moins que les Sadow, Kaan, Bane soient passés par une formation au temple Jedi :refl:

    bref...

    samedi 23 juillet 2005 - 12:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkgato

    darkgato

    669 Crédits

    moi j est choisi le cote noire de la fore pour l habillitée aux combats :cry: :cry: :cry:

    mercredi 03 août 2005 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Souris de mer --- Cette petite créature amphibie était indigène au monde orageux et couverts d’océans Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide