Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Exact Jango001.

    Bon, pour votre plus grand plaisir, on va compliquer le jeu sur la question suivante ! :D

    Question n°13 :

    Ce Grand Seigneur Sith, faisant partie des 1ers Jedi exilés sur Korriban, serait selon de nombreuses rumeurs, le fondateur de l'Ordre Sith. Qui est-ce ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    mardi 24 août 2004 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Je vais dire Marka Ragnos mais vraiment sans conviction, surtout pour ce qui est des 1ers éxilés sur Korriban....

    mercredi 25 août 2004 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Non ce n'est pas Marka Ragnos qui fut le 9è Seigneur des Sith et non pas le fondateur présumé de l'Ordre.

    Voici donc un indice qui, je l'espère, vous aidera à trouver la bonne réponse :

    Ce seigneur Sith fut enterré dans la Vallée des Sith sur Korriban avec sa fameuse épée, un artefact légendaire dans lequel il aurait concentré toute la puissance de ses pouvoirs obscurs.

    jeudi 26 août 2004 - 00:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Je pense à Ajunta Pall.

    jeudi 26 août 2004 - 00:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Très bonne réponse de jediobscur. Bravo. Je t'accorde 2 points pour cette question plutôt difficile.

    Question n°14 :

    En quelle année (approximativement) et sur quelle planète débuta la Guerre des Bêtes ?

    jeudi 26 août 2004 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    En -4.350 la guerre des bêtes débute sur la planète Onderon

    jeudi 26 août 2004 - 09:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Bonne réponse de Duck2004...

    Question n°15 :

    Dans quel lieu Exar kun rencontre-t-il l'esprit de Freedon Nadd?
    -------------------------------------
    Heureux mari de la ravissante et géniale Tyria
    Main de l'Empereur des Sith
    Maître de Darthlexberg
    Moff du Secteur Tapani
    Directeur des Services secrets et de renseignements Impériaux.
    Magister de Zonama Sekot


    jeudi 26 août 2004 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    sur la lune Dxun.
    -------------------------------------
    Brother of many people, but the must is Grinder! ;-)
    {Attention! Explosion de chevilles en vue!!}
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Grand Admiral de l'Empire.
    Lieutenant du TAT.
    Tom.

    jeudi 26 août 2004 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Exact Tom.

    Bon continuons avec une question difficile à la demande générale. :D

    Question n°16:

    Quel fut le 1er Jedi à plonger du Côté Obscur de la Force et à se rebeller contre l'Ordre Jedi lors du Grand Schisme ?
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    jeudi 26 août 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je dirais Dark Bane sans grande conviction.

    vendredi 27 août 2004 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide