Chaine Youtube Star Wars : HoloSide

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar HoloSide

    HoloSide

    82 Crédits

    Bonjour à tous et à toute Grand fan de Star Wars depuis le réveil de la force j'ai décidé de créer une chaine youtube star wars en Juillet 2020 pour partager  ma passions ,mais également toutes mes connaissances sur star wars par diverses format en commençant par  un contenue régulier chaque semaines pour parler d'un personnage, un évènements, un TOP de personnage ou une vidéo en général sur star wars. Je fais également des vidéos : Reactions,Theories,Analyses.. J'organise un live star wars 1 fois par semaine pour être proche de ma communauté et pouvoir ainsi discuter, débattre et permettre ainsi de passer un bon moment, mais également être proche de mes abonnes qui est très important ! Cette passions ma conduit à cree cette chaine et je souhaite d'avantage que d'autres personnes ou même de futur youtuber se lance comme moi. Vous etes fan de star wars alors je vous invite si vous le souhaiter à vous abonner si le contenue vous plait. 

    ➡️Chaine Star Wars : Holo Side N'hésite pas à t'abonner et à me partager votre avis sur le contenue star wars  ! 

     J'ai également  crée un serveur communautaire star wars qui réunies les fan de star wars de tout univers pour pouvoir débattre,parler,partager notre passions communes qui est --> Star Wars. Ce serveur star wars est principalement accès à la discussions et aux débats star wars ainsi qu'à des activité assez régulières pour faire participer la communauté et pouvoir voir les différents goûts de chacun. J'organises des sondages star wars régulièrement dans le serveur de tout types (prélogie,trilogie,postlogie) ou vous pouvez votez pour faire participer la communauté. J'organise des animations sw (QuizzWars , ZoomWars, etc..), j'organise des débats star wars (postlogie etc..) en vocal etc!  Vous pouvez rejoindre le discord de la communauté star wars et suivre toute l'actualité sous différents salons, y compris les sondages star wars hebdomadaires , çà serait un plaisir de vous accueillir !

    ➡️ L'Ordre Des Chevaliers De Ren   DiscordStarWars 

    Je remercie toute les personnes qui regarderont  ca, que la force soit avec vous ! 

    jeudi 14 janvier 2021 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide