Galawywars , forum JDR à sauver...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je vous donne le lien de ce forum JDR qui était super mais qui est en train de mourire ... Comment le sauver? Vous inscrire tout simplement...
    [IMG]http://images.up.free.fr/uploads/7/galaxywars_logo2_1127144192.jpg[/IMG] (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire...

    jeudi 22 septembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    un autre forum va mourir aider le vadorjere.xooit.com/ (lien supprimé car non accessible) :o et je me suis inscrit sur ton forum et il est super félicitation! mon pseudo est vadorjere! :o au fait loudark je recherche des modérateur alors si tu veut venir m'aider pas de problème! et c'est pareil pour vous!
    -------------------------------------
    la force est toi jeune skiwalker

    VADORJERE

    [Ce message a été modifié par: vadorjere le 10-10-2005 08:56]

    lundi 10 octobre 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Merci beaucoup vadorjere. Pour te rendre la pareille je me suis inscrit à ton forum.
    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire...

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    merci loudark je t'est recenser en tant que sith! et le forum ne sera pas top actif pour le moment parce que on n'est que 6 alors si tu peux me faire un peu de pub n'ésite pas! merci :o

    lundi 24 octobre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    moi je me suis inscrit à vadorjere , je sen qu'il ira loin, mais bon là en ce momen je sui un peu largué^^

    lundi 24 octobre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    je suis inscrite sur gw :cli:

    jeudi 27 octobre 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    je me suis inscri aussi sur le forum galaxywars.... bidule truc :sab:

    dimanche 30 octobre 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Merci,mais attention!Le but n'est pas de s'inscrire mais de participer.Sinon quelle importance.Sur ce forum y a 60 inscrits mais des qui participent,y en a pas 5%...

    samedi 10 décembre 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    j'ai découvert un nouveau jrd super bien encore mieux que sur aw!
    inscriver vous! vous ne le regrété pas!
    www.riseoflords.com/?seigneur=biboo :o

    mercredi 28 décembre 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide