JDR star wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DashRendar

    DashRendar

    356 Crédits

    Je viens juste de créer ce site (c'est le premier que je fais) .
    Voilà l'adresse : starwarsclassic.forumactif.com/

    Pour plus de renseignements venez sur le site comme cela vous verrait ce qu'il est.
    Venez nombreux!

    samedi 16 avril 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Ton site est génial et si tu veut l'améliorer tu a ca le mettre au couleurs de star wars
    c'est unpetit conseil d'amis :D :D :amour:

    samedi 16 avril 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    il dise que ton site existe pas!

    lundi 18 avril 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide