Solo 2, est-ce possible?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Je sais bien que Disney a arrêté les Spin Off suite aux mauvaises scores de Solo, mais certains fans se mobilisent pour rendre cela possible.

    Comme indiqué sur l'actu de SWU, même Ron Howard, le réalisateur de Solo, et Jon Kasdan, un des scénaristes du film sont partants pour le faire.

    Ca serait une guerre des gangs. 

    A votre avis? Ca peut être intéressant pour vous?
    Est-ce qu'un film est possible?


    lundi 27 mai 2019 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je signe tout de suite.

    Avec ou sans Han Solo, la fin de "Solo" implique forcément une suite au moins centrée sur Qi'ra. Et si Ron Howard et le fils Kasdan sont partant j'espère que Katty et Boby leur laisseront le champ libre.

    Je pense qu'une trilogie "Star Wars : Underground" aurait de la gueule !

    mardi 28 mai 2019 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, la fin de Solo appelle une suite!

    si elle se fait, j'irais la voir sans pb :)

    mardi 28 mai 2019 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vaci_orma

    vaci_orma

    681 Crédits

    Oui, pour ma part j'ai bien aimé Solo, si il y a une suite, ce serait bien de suivre les aventures de han solo aux 4 coins de la galaxie, des guerres de gangs y'en a à la pelle au ciné

    vendredi 21 juin 2019 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28218 Crédits

    Comme je n'ai pas vu le premier je pense que si un second sortait je n'irais pas le voir non plus.

    vendredi 21 juin 2019 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    Et bien figure toi Maz ainsi qu'aux autres que Solo 2 n'aura pas de suite ! ;p

    Actualité à l'appui :
    https://www.planete-starwars.com/actualites/spin-off-pas-de-suite-pour-solo-a-star-wars-story-n20633.html

    mardi 07 avril 2020 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, oui, je l'ai lue 

    par contre dans l'actu,  je lis que le mec n'est au courant de rien à ce sujet , pas que disney a dit "ah non! jamais!" donc, comme le met darckole... "Pas de suite pour Solo: A Star Wars Story... pour l'instant" à voir ^^

    si il a une suite, j'irai la voir avec plaisir, sinon, tans pis ^^

    mardi 07 avril 2020 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide