Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Je sais bien que Disney a arrêté les Spin Off suite aux mauvaises scores de Solo, mais certains fans se mobilisent pour rendre cela possible.

    Comme indiqué sur l'actu de SWU, même Ron Howard, le réalisateur de Solo, et Jon Kasdan, un des scénaristes du film sont partants pour le faire.

    Ca serait une guerre des gangs. 

    A votre avis? Ca peut être intéressant pour vous?
    Est-ce qu'un film est possible?


    lundi 27 mai 2019 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je signe tout de suite.

    Avec ou sans Han Solo, la fin de "Solo" implique forcément une suite au moins centrée sur Qi'ra. Et si Ron Howard et le fils Kasdan sont partant j'espère que Katty et Boby leur laisseront le champ libre.

    Je pense qu'une trilogie "Star Wars : Underground" aurait de la gueule !

    mardi 28 mai 2019 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, la fin de Solo appelle une suite!

    si elle se fait, j'irais la voir sans pb :)

    mardi 28 mai 2019 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vaci_orma

    vaci_orma

    681 Crédits

    Oui, pour ma part j'ai bien aimé Solo, si il y a une suite, ce serait bien de suivre les aventures de han solo aux 4 coins de la galaxie, des guerres de gangs y'en a à la pelle au ciné

    vendredi 21 juin 2019 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Comme je n'ai pas vu le premier je pense que si un second sortait je n'irais pas le voir non plus.

    vendredi 21 juin 2019 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    Et bien figure toi Maz ainsi qu'aux autres que Solo 2 n'aura pas de suite ! ;p

    Actualité à l'appui :
    https://www.planete-starwars.com/actualites/spin-off-pas-de-suite-pour-solo-a-star-wars-story-n20633.html

    mardi 07 avril 2020 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    oui, oui, je l'ai lue 

    par contre dans l'actu,  je lis que le mec n'est au courant de rien à ce sujet , pas que disney a dit "ah non! jamais!" donc, comme le met darckole... "Pas de suite pour Solo: A Star Wars Story... pour l'instant" à voir ^^

    si il a une suite, j'irai la voir avec plaisir, sinon, tans pis ^^

    mardi 07 avril 2020 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide