Solo - le Bureau de Dryden Voss

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Attention SPOILERS !!!


    C'est vraiment une pièce qui intrigue beaucoup les spectateurs, le "bureau" de Dryden Vos", là où il parle boulot avec Han Solo et Qi'Ra.


    Il faut dire qu'il y a quand même un sacré capharnaüm!

    On y a voit des pierres précieuses, des masques tribaux, un crane de cristal, et même une armure mandolorien!

    Dryden Vos semblait être un sacré collectionneur. Mais ce qui m'a surpris le plus c'est l'armure mandolorien.

    Comment est-elle arrivée là? A qui était-elle? Car les Mandoloriens ne sont pas du genre à abandonner facilement leurs armures...

    Avez-vous vu autres choses? Des idées sur cette armure?


    Ce message a été modifié par Kardass le vendredi 25 mai 2018 - 17:02

    vendredi 25 mai 2018 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4272 Crédits

    Moi, c'est l'arme qu'il utilise qui m'intrigue beaucoup. Elle me fait penser de loin, mais alors de très loin, à un sabre laser (non pas pour la couleur) mais plutôt le fait qu'elle coupe drôlement bien.

    vendredi 25 mai 2018 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide