Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler du spin-off sur Han Solo, qui sortira l'année prochaine. Comment vous le sentez ? Quelles sont vos attentes par rapport à ce film ?

    Personnellement je reste prudente, car je ne suis pas vraiment convaincue par Alden Ehrenreich en Han Solo, à voir quand on aura les premiers visuels officiels du film (BA, etc). Sinon, le reste du casting me semble sympa, et j'espère qu'ils sauront nous raconter une vraie histoire tout en ne dénaturant pas Han Solo. Bref, wait and see pour moi !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 26 novembre 2017 - 18:37

    mardi 07 novembre 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La production étant chaotique, je n'en attends plus grand chose ^^

    D'un autre côté, l'Épisode IV a été accouché dans la douleur et le V semble être né d'une certaine adversité entre Lucas, Kasdan et Kershner qui devaient à chaque fois parvenir à des consensus ; donc, même si le contexte est bien différent, je me dis qu'il peut finalement sortir quelque chose de bon de ce qui, pour le moment, ressemble à un fiasco ...

    D'un autre côté, Ron Howard semble s'éclater et, ça aussi, ça pourrait sauver le film.

    Concernant le choix d'Alden Ehrenreich je vois ça comme une vision d'artiste : dans les comics chaque dessinateur a sa façon de dessiner les personnages qui se révèlent plus ou moins fidèles physiquement à leur modèle. Le mieux étant quand le personnage ne ressemble pas du tout à l'acteur, mais ressemble pourtant trait pour trait au personnage... ils ne sont pas beaucoup à y parvenir, mais il y en a ^^.
    C'est peut-être donc la seule chose que j'attends de ce film : que, bien qu'il ne ressemble pas du tout à Ford au même âge, Alden Ehrenreich ET les maquilleurs parviennent à retranscrire physiquement l'essence de Han Solo au point qu'on en oubliera les traits pur ne garder que l'interprétation.

    jeudi 09 novembre 2017 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Oui, je pense aussi que tout jouera sur l'interprétation, si Ehrenreich conserve "l'âme" de Han Solo, ça peut le faire. Pour ma part, je n'attends pas grand chose du film, et j'espère que le scénario sera bon... On aura sûrement une "Origin Story" de Han Solo, avec pourquoi pas la rencontre avec Chewie... Le problème est là : si le scénar est trop prévisible, il n'y aura aucune surprise, et ce serait dommage. Pour ce film, je veux être surprise ! Pour compenser le thème trop marketing, utiliser encore et toujours le nom de Han Solo pour faire vendre...

    samedi 11 novembre 2017 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Même avec une production chaotique,  je reste optimiste pour ce Film. J'ai beaucoup aimer lire la trilogie Yan Solo, et d’après le casting il vont s'en inspirer. De plus ayant apprécier Rogue One de part sa ressemblance avec l'OT, je m'attend a retrouver les mêmes impression avec Solo

    Je suis d'accord avec toi Kinsa-Talik. Encore un film qui ne semble rien apporter à l'histoire...à part le moyen de faire encore plus d'argent

    mercredi 20 décembre 2017 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanPerdMesMots

    JeanPerdMesMots

    41 Crédits

    Ayant été entraîné (dupé ? On le saura bientôt) dans la critique de post-production assez pour le moins embarrassée de ce film. J'étais septique.

    J'ai réellement envie d'y croire, plus je vois l'acteur Ehrenreich, et j'ai peur. Même si ce dernier a parlé d'Han Solo avec Harrisson Ford, qui lui a donné des conseils et astuces. Ce sera évidemment, au début du moins, étrange de voir quelqu'un d'autre dans ce personnage tant aimé.


    Dîtes moi que tout ce qui tourne à propos de Disney qui serait au courant que le film sera un vrai bide, nullissime, et qu'ils s'attendent au pire... n'est qu'une vaste blague. 

    Après, en tant que personne très naïve je me laisse rapidement embarquer entre "Soyons confiants !" et "Ce film sera une catastrophe...".

    J'aimerais plus d'avis sur la question.

    vendredi 05 janvier 2018 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar floyd25

    floyd25

    27 Crédits

    Après sa sortie, j'ai finalement beaucoup aimé ce film mais malheureusement ce n'aura pas étais le cas de tous le monde donc pas d'épisode 2 
    Un avis après coup ?  vister mon lien aussi https://parier-online.fr/>

    mardi 02 janvier 2024 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide