question caméo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Bonjour, j'avais une question a propos du caméo qui parle des deux aliens qui embête Luke sur dans le bar de Mos Eisley, on les voit sur Jedha très peu de temps avant qu'il n'y est un coup d'état dans la ville, puis avant que celle-ci n'explose. Je trouvais juste cela bizarre qu'ils est réussir à partir de la planète si  vite avant qu'elle soit détruite. Voilà c'est juste un détails, pas vraiment important mais je voulais juste savoir si d'autre personne avant pensé comme moi. :D

    lundi 22 mai 2017 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme ils sont des fugitifs (cf : "Épisode IV") ont peu imaginer qu'ils regagnaient leur vaisseaux au moment où ils croisent Jyn et Cassian. Du coup on peut imaginer qu'ils ne sont déjà plus sur Jedha lorsque le Destroyer quitte l'atmosphère de la planète

    lundi 22 mai 2017 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Quelques éléments de réponse ici (lien supprimé car non accessible)  Mais pour moi c'est simplement qu'ils ont eu le temps de partir, surtout s'il étaient en route pour une navette qui quitte la planète !

    Je trouvais juste cela bizarre qu'ils est réussir à partir de la planète si vite avant qu'elle soit détruite.

    Sauf erreur de ma part, c'est que Jedha City qui est détruite ^^ (sinon, bonjour la cohérence avec Aldoran...heu..Alderaan  !)

    Mais on est dans du Star Wars, les soucis comme ça sont légion, et nous les fans, on est là pour chercher des excuses aux possibles inattentions des scénaristes ^^

    lundi 22 mai 2017 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide