Galaxies sur....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    et oui SW Galaxies un des plus beau jeu SW(a mon gout)avec KOTOR devrait sortir sur x-box via le x-box live enfin une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas une configuration de leur PC asser puissante(comme moi :ple: )
    je voudrait aussi feliciter celui qui s'occupe de la section jeux video parceque ses test sont bien expliquer cette section et bien faite malgrer a mon avis un manque de jeux tester
    -------------------------------------
    heureux mari de l'unique Tara-Fett
    frere de roxanne_the_one, oncle de palpatine110, bof de ki-adi-mundi
    padawan de Mace__Windu
    senateur de j't'p'tan


    [Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 26-12-2003 15:39]

    vendredi 26 décembre 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oui mais ca ne changerait pas non plus l'abonnement à payer n'est ce pas ?
    C'est ce qui me retiens surtout ! S'il faut payer chaque mois pour profiter du jeu c'est beaucoup moins interressant. Et combien fallait il payer déjà *?

    vendredi 26 décembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    avec l'offre(asser interessante)des 3 premier mois gratuit au x-box live tu joue a galaxies pendant 3 mois gratuitement(biensur il faut payer le modem a 60 euros si mes souvenir sont bon)

    vendredi 26 décembre 2003 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    tout a fait maitreyoyo le modem et a 60€ mais apres il faut payer il me semble 80€ par ans mais franchement sa vaut le cout pour s'eclater avec les personne du monde entier plutot que de jouer contre l'ordinateur mais y a un faible risque avec le xbox live d'attraper un virus sa c'est bête car apres la console est foutue ou la console est fortement endommager

    vendredi 26 décembre 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    c'est le seule risque mais en plus avec le casque pour parler avec les autre c'est demand
    pour l'abonnemt apres les 3 mois gratuit si vous ne vous inscriver pas cela s'annule automatiquement si vous vous inscriver c'est comme l'ami nous la dit pas loin des 80 euros par an se qui un bon prix comparer a la GC qui et autour des 95 euros par an si je ne me trompe pas
    -------------------------------------
    heureux mari de l'unique Tara-Fett
    frere de roxanne_the_one, oncle de palpatine110, bof de ki-adi-mundi
    padawan de Mace__Windu
    senateur de j't'p'tan


    [Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 26-12-2003 16:23]

    vendredi 26 décembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    c'est le seul risque ta 1 chance sur 1000 d'attraper un virus mais c'est arriver a l'un de mes pote et il avait la rage
    faire du sw en resau c'est super mais se qui est con c'est si ton micro est foutu faut acheter un nouveau pack xbox live mais d'ici un 8 ou 12 mois il vont sortir le micro a part il va couter dans les alantour de 25€ sa fait chèr comme meme pour un micro
    -------------------------------------
    breton fier de l'être
    i'm a jedi
    meilleur jedi de la galaxie
    rien ne vaut la vie, la vie ne vaut rien
    que la force soi avec vous

    [Ce message a été modifié par: alexsebvin le 26-12-2003 16:55]

    vendredi 26 décembre 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    alors on recapitule sa fait 80 euros d'abonnement dont 3 mois gratuit + 25 euros pour le casque + 60 euros le jeu sa nous donne......bocoup
    faut economiser 165 euros pour un an de bonheur c vraiment la classe

    ps: le jeu devrait sortir vers les vac's d'ete en 2004

    vendredi 26 décembre 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre il y a deux jours que le jeu était bien avancé sur x-box, il me tarde donc de l'avoir car mon pc est trop faiblard :ple:

    Par contre si vous pouviez m'expliquer pour les virus ? J'ai pas capté

    dimanche 28 décembre 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    bas enfette quand tu branche ton modem live sur la prise tu passe par internet pour jouer en reseau est y a un faible risque de choper un virus mais c'est vraiment un faible risque 1 chance sur 1000000000 il faut juste faire attention a pas faire n'importe quoi est bien lire la notice mais autrement te rien a craindre

    dimanche 28 décembre 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    alexsebvin > Merci pour ce renseignement :cli:
    Je n'ai pas encore le x-box live (je le prendrais quand Galaxies sortira ou ptete meme quand Halo 2 arrivera) et je ne savais pas qu'on pouvait y choper des virus, je pensais que c'était proteger.

    lundi 29 décembre 2003 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide