Une guilde SWTOR AnakinWeb.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous une guilde sur AW (24 votes)


  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il semblerait que plusieurs membres souhaitent acheter le jeu et participer à une guilde.
    Certains ont émis l'idée d'en faire une ici.
    Si ça vous tente n'hésitez pas à vous faire connaitre.
    Pour ma part je ne souhaite pas créer , ni gérer de guildes ne sachant pas si je jouerais longtemps à ce jeu voire y jouer tout court.
    La guilde devra être crée dans le forum MMORPG.
    Merci à tous.

    jeudi 18 août 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi je suis très interresé par cet guilde AW qui serait coolsur seulement tor

    jeudi 18 août 2011 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En voilà déjà un, par contre tu ne pourras pas postuler pour la créer, tu sais pourquoi :)

    ps: surveille ton orthographe sinon aie aie aie

    jeudi 18 août 2011 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le concept de Guilde ne me plait guère. Ca sous-entend des obligations les uns par rapport aux autres. Personnellement je souhaite juste la création d'un topic où les joueurs de TOR pourront échanger et s'organiser afin de jouer ensemble mais de toutes façons, être membre d'une guilde "officielle" n'est pas envisageable pour ma part car je n'ai aucune idée de quelle sera mon implication dans le jeu. Elle peut être totale comme complètement irrégulière, je ne sais pas encore.

    jeudi 18 août 2011 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    ok je vois juste une rencontre entre fans sur le jeu

    vendredi 19 août 2011 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Exactement comme Ceno. Sauf que je suis déjà sûr de ne pas avoir le temps pour ça. Par contre se retrouver entre membres d'AW ça peut être sympa et c'était l'idée à l'origine je pense.

    vendredi 19 août 2011 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    L'idée de la guilde est pas trop mal mais... Ca risque de pas tenir trop trop longtemps. Mais essayer de garder contact pour jouer ensemble et s'entraider pourquoi pas.
    Personnellement je compte me l'acheter pour le tester et y jouer, et... y jouer, tout dépendra de ce que ça donnera une fois dans le jeu en faite.

    vendredi 19 août 2011 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'ai vachement envie de l'acheter, mais (oui, il y a un "mais") on ne sait toujours pas si le jeu sera gratuit, ou s'il y aura un abonnement, et combien celui-ci pourrait coûter !

    Malgré toutes les nouveautés, les concepteurs n'ont pas encore mis cette question à jour. Or, c'est quand même le nerf de la guerre !


    Par ailleurs, est-ce qu'une guilde AW ne risque pas de faire concurrence à AW ? Ou alors, on "interdit" dès le départ un forum de guilde, autre que celui-ci.


    Enfin, j'suis partagé et perplexe.


    :jf:

    lundi 22 août 2011 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'ai déjà un abonnement xbox live à 30€ par an, si l'abonnement pouvait être gratuit ça m'aiderait. parce que je conté m'achetée des cartes prépayés avec mon argent de poche sinon

    lundi 22 août 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Je suis Ceno et Aynor, je pense qu'il est vraiment prématuré de parler de Guilde. A mon avis, ça se fera sur le moment, entre ceux qui ont le temps.
    J'ai vraiment envie de m'acheter ce jeu, mais je suis pas certaine de ma connexion encore, et en tous cas ce sera certainement pas du 24/24h, or je vois plutôt le système des guildes comme quelque chose de très prenant!
    Mais un peu d'entraide, pourquoi pas!

    lundi 22 août 2011 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    On fera ça sur les forums quand y aura besoin de se retrouver ou de s'aider comme pour SWG.

    mardi 23 août 2011 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    si vous en crée une , je suis partant ! :cli:

    lundi 17 octobre 2011 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je poste un mot ici, même si je ne vais pas acheter le jeu.
    Que vous fassiez un clan, une guilde, ce que vous voulez AW, je suis pas contre, et honnêtement ce n'est pas mon affaire^^

    Ce que j'espère seulement c'est que la vague de TOR ne va pas noyer les soirées Old School de Battlefront. J'ai pas lutté pour en trouver un en bon état pas cher pour devoir me faire laminer par des geeks sur des serveurs "libres" ou de faire la campagne trente fois à connaître chaque dialogue^^

    Enfin voilà quoi...

    PS : À propos, c'est quand la prochaine ? :D

    lundi 17 octobre 2011 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    avez-vous crée cette guilde ? :bob:

    samedi 17 décembre 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    non pas de guilde pour l'instant, on verra après le lancement combien y jouent

    samedi 17 décembre 2011 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Tiens d'ailleurs, pour ceux qui y jouent sur quel serveur êtes-vous ?

    Je me suis lancé depuis hier et je suis sur Kessel Run.

    dimanche 15 janvier 2012 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je suis sur le serveur Battle Meditation

    dimanche 15 janvier 2012 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Salut à tous!

    Je UP ce topic car il semblerait qu'il y ait une petite recrudescence de joueurs sur TOR depuis qu'il est passé en free-to-play donc j'imagine qu'il y en a sur Anakinweb! En tous cas j'en fais partie et l'idée d'une guilde AW m'apparaît maintenant comme très intéressante.

    J'y étais réfractaire au début mais je me suis engagé dans une guilde (l'oeil du temple) juste pour tester. Finalement j'y suis encore actuellement.

    C'est vrai que c'est bien utile d'avoir des collègues pour effectuer les missions H2 ou H4, c'est aussi bien plus marrant de jouer entre potes une fois qu'on se connait un peu mieux.

    Je suis prêt à quitter ma guilde si une guilde AW est fondée.

    Alors est-ce que cela intéresse du monde?

    dimanche 24 mars 2013 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ca peut m'intéresser si ça reste une guilde sans gros objectifs de présence et de résultats. Bref pour faire des instances dans la joie et la bonne humeur sans viser de classement.

    Et comme j'imagine que ce serait le cas, oui ça m'intéresse. :)

    dimanche 24 mars 2013 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Etant, donné, le peu de succès que le projet avait, je me disais que j'allais chercher une autre team. Et en fait, j'en ai trouvé une les Aeterna omnipotentia, où est déjà présent le très célèbre sayan, et d'autres de AW, enfin je crois. Si vous voulez en crée une autre je suis à la rejoindre mais sachez que celle de sayan est déjà bien avancé.

    dimanche 24 mars 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Aynor > Je l'entendais ainsi également puisque je joue assez irrégulièrement.

    obiwan87 > Oui j'attends une réponse de Sayan à ce propos histoire de savoir comment se porte cette guilde et combien d'AWebiens y sont inscrits.

    dimanche 24 mars 2013 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ah bah si une guilde rassemblant pas mal d'AWebiens existe déjà et que l'on nous y accepte, je dis go.
    Tu nous tiens au courant Ceno ,)

    lundi 25 mars 2013 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Hola les amis, en effet j'ai repris le jeu il y a 3 mois et avec plusieurs membres de mon forum et groupe facebook star wars 'n games, nous nous somme lancé dans une guilde RP qui a pour objectif de se retrouver entre vieux joueurs sur le jeu sans se prendre la tête.
    En gros, on ne cherche pas de gros résultats ni de présence permanente sur le jeu, chacun joue à son rythme quand il le peut, pour discuter s'entraider etc...on se retrouve sur le forum de la guilde si y a besoin ou sur le jeu par le biais de XFIRE un logiciel de tchat pour joueurs .
    Si certains sont intéressés, on joue en république sur le serveur battle méditation et l'adresse du forum est www.starwars-gamers.com )
    A bientot!

    mardi 26 mars 2013 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kronos93

    kronos93

    222 Crédits

    Deux ans après le dernier topic, y a-t'il encore des membres actifs de  ce forum dans SWTOR ? Qui sait peut-être en avons-nous chez nous dans notre guilde ? Nous avons fusionné avec d'autres guildes de petite taille, l'ambiance est bonne et nous avons pas mal d'activités (opérations, World boss, nous avons aussi essayé le RP, succès mitigé). je croise de temps en temps des gens de Netra Kade sur la Flotte, mais ils se font rares.

    mardi 27 octobre 2015 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    La guilde est sur quelle serveur ?

    lundi 25 janvier 2016 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide