Une guilde SWTOR AnakinWeb.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Souhaitez-vous une guilde sur AW (22 votes)

SAYAN

7637 Crédits

Il semblerait que plusieurs membres souhaitent acheter le jeu et participer à une guilde.
    Certains ont émis l'idée d'en faire une ici.
    Si ça vous tente n'hésitez pas à vous faire connaitre.
    Pour ma part je ne souhaite pas créer , ni gérer de guildes ne sachant pas si je jouerais longtemps à ce jeu voire y jouer tout court.
    La guilde devra être crée dans le forum MMORPG.
    Merci à tous.

jeudi 18 août 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9719 Crédits

moi je suis très interresé par cet guilde AW qui serait coolsur seulement tor

jeudi 18 août 2011 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7637 Crédits

En voilà déjà un, par contre tu ne pourras pas postuler pour la créer, tu sais pourquoi :)

ps: surveille ton orthographe sinon aie aie aie

jeudi 18 août 2011 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Le concept de Guilde ne me plait guère. Ca sous-entend des obligations les uns par rapport aux autres. Personnellement je souhaite juste la création d'un topic où les joueurs de TOR pourront échanger et s'organiser afin de jouer ensemble mais de toutes façons, être membre d'une guilde "officielle" n'est pas envisageable pour ma part car je n'ai aucune idée de quelle sera mon implication dans le jeu. Elle peut être totale comme complètement irrégulière, je ne sais pas encore.

jeudi 18 août 2011 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7637 Crédits

ok je vois juste une rencontre entre fans sur le jeu

vendredi 19 août 2011 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9445 Crédits

Exactement comme Ceno. Sauf que je suis déjà sûr de ne pas avoir le temps pour ça. Par contre se retrouver entre membres d'AW ça peut être sympa et c'était l'idée à l'origine je pense.

vendredi 19 août 2011 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

scal

10959 Crédits

L'idée de la guilde est pas trop mal mais... Ca risque de pas tenir trop trop longtemps. Mais essayer de garder contact pour jouer ensemble et s'entraider pourquoi pas.
    Personnellement je compte me l'acheter pour le tester et y jouer, et... y jouer, tout dépendra de ce que ça donnera une fois dans le jeu en faite.

vendredi 19 août 2011 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

J'ai vachement envie de l'acheter, mais (oui, il y a un "mais") on ne sait toujours pas si le jeu sera gratuit, ou s'il y aura un abonnement, et combien celui-ci pourrait coûter !

Malgré toutes les nouveautés, les concepteurs n'ont pas encore mis cette question à jour. Or, c'est quand même le nerf de la guerre !

Par ailleurs, est-ce qu'une guilde AW ne risque pas de faire concurrence à AW ? Ou alors, on "interdit" dès le départ un forum de guilde, autre que celui-ci.

Enfin, j'suis partagé et perplexe.

:jf:

lundi 22 août 2011 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9719 Crédits

j'ai déjà un abonnement xbox live à 30€ par an, si l'abonnement pouvait être gratuit ça m'aiderait. parce que je conté m'achetée des cartes prépayés avec mon argent de poche sinon

lundi 22 août 2011 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

jenna-malyo

3932 Crédits

Je suis Ceno et Aynor, je pense qu'il est vraiment prématuré de parler de Guilde. A mon avis, ça se fera sur le moment, entre ceux qui ont le temps.
    J'ai vraiment envie de m'acheter ce jeu, mais je suis pas certaine de ma connexion encore, et en tous cas ce sera certainement pas du 24/24h, or je vois plutôt le système des guildes comme quelque chose de très prenant!
    Mais un peu d'entraide, pourquoi pas!

lundi 22 août 2011 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide