Les perso de l'UE version "live"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai trouvé par hasard (hé oui je trouve toujours tout par hasard moi lol) un site ou les personnages de l'UE étaient comparé a des acteurs plus ou moinq connu. bref les ressemblences sont vraiment frappante! Juger par vous meme ICI.

    dimanche 11 janvier 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Exellent! Maintenant qu'on a le casting, quand est-ce qu'il tourne le film sur Starwars UE, lol! :D
    Sérieux, c'est vrai que les ressemblances sont marquantes, surtout pour les hommes! A mon avis, les déssinateurs se sont inspirés des acteurs pour faire leurs dessins, c'est pas possible autrement! :cli:

    dimanche 11 janvier 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Super ce lien ! Ils leur ressemblent trop ! CA fait un super cast par contre va falloir payer cher ! mdr
    MAis vivement le film alors :D
    comment ca c pas vrai ?

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C est génial!!La ressemblance est hallucinante!!!
    Ca pourrait être une super distribution pour un prochain film!
    Dommage qu il n y ai plus d autre film de prévu aprés l'E3 :ple: :ple:

    dimanche 11 janvier 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    lol c vraiment trop réaliste!!!! :D la vache j'en reviens pas la ressamblance.
    super cool d'voir trouvé sa starseb!!
    merci

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'es génial starseb, c'est sur, trop ressemblant, bravo, maintenant, on peut les engager pour tourner les films, et en faire une pompe à fric pour AnakinWeb lol !!!!!!! Vraiment génial, merci starseb !!!!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ouai c'ets vraiment impressionant!!!

    mais quoi?!! que vois-je!!!! pas de asajj ventress!!! quelle honte!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est vrai qu'il en manque une paire...
    Déjà en premier lieu, il y a les enfants Solo, sauf Jacen, pourquoi? :ple:
    Il manque aussi Pellaeon par ?
    et Corran Horn par Di Caprio (?)
    Dommage, il aurait du continuer la série, c'est excellent! :D

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Super idée d'avoir ouvert ce topic :cli:
    Car comme les autres je suis bluffé par les ressemblances. Et je trouve vraiment ravissante les actrices choisis pour Jaina et Mirax :amour:
    Par contre pour Mara, je préfere Shannon Baksa qui incarne la belle jedi pour les cartes de jeux sw. Je vais essayer de retrouver sa photo ainsi que celle de l'acteur qui incarne Corran Horn...

    dimanche 11 janvier 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    JE SUIS BLUFFER!!! lol

    g trouver! ceci est un complot de lucasfilm, ils feront une autre trilo, baser sur l'u.e, et lui il a divulguer les acteur! ptdrrrr (on a le droit de rever^^) sinon c'est vrai que les acteur ressemble bocou au perso (heu c'est pas plutot le contraire? lol) encore bravo seb pour ta chance au hasard (je joureai jamais au des avec toi ptdr)

    dimanche 11 janvier 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    les ressemblances sont vraiment frappantes , sauf peut etre pour celui qui ressemble à Thrawn ,un peu pale quand meme :D

    et d'après vous qui pourrait incarner Ysanne Isard?

    dimanche 25 janvier 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Visiblement la Force est avec toi Starseb! les ressemblance sont hallucinante surtout Jaina et Garm!

    dimanche 25 janvier 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah ban alors ça!!! je n'avais pas vu que tu avais ouvert un topic comme ça seb!!! heureusement que tu l'a fait remonté marasidious car autrement je ne l'aurai certainement jamais vu!! bon, pour en revenir au sujet, je le trouve tout simplement dement!!! et il est vrai que les ressemblances entre les acteurs et les personnages sont très frappantes!! je sais pas si c'est fait expres (je pense que si quand meme) mais en tout cas c'est très bien pensé!! comme quoi, on trouve plein de truc pas mal sur le net. les ressemblances qui m'on le plus marqué sont celles de joruus, jaina et mirax. super sujet, dommage que je sois obligé d'y repondre très tard apres les autres.

    dimanche 25 janvier 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Mais où va-t'-il chercher tout ça :cli: ?
    Seb, tu es un dieu !!!
    Mais a-t'-on trouvé un acteur pour jouer l'empereur ressuscité :refl: ?

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Aaaah oui j'avais deja vu ca, n'empeche que moi les personnages ils sont différents dans ma tete héhé :cli: sur R2d2menace, g vu d'autres photos de mara, mais je prefere celel que Seb a montré, et j en ai vu en effet de corran horn ( déception totale) ... mais c clair que c frappant les ressemblances!

    dimanche 25 janvier 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    d'après vous quels acteurs (sans trop de trucages :D ) pourraient incarner les YV ?

    lundi 26 janvier 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) La ressemblance que j'ai rouvé la plus marquante est celle de Garm Bel Iblis et Sean Connery ! ;)

    lundi 26 janvier 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Alors là c'est difficile car je ne connais aucun acteur ayant un visage mutilé :D

    jeudi 29 janvier 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: UNe nouvelle version live pour Talon Kaarde :


    Et je crois que si je croise Lorie ou Diam's elle ressemblerons a des YV apres mon passage lol! :pk:

    jeudi 05 février 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide