Thrawn Palpatine meme combat???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Bon voila dans ce sujet je voudrez votre avis sur 2 "souverains"!! Palpatine est il l egal de Thrawn ???Je veux dire pas tactiquement parlant mais plutot volonté politique ...Je vois mal Thrawn mener une politique de ségrégation raciale .... :pens: !!! Pourtant il faut faire la part des chose entre le bon coté de Thrawn et le mauvais car il s inscrit qd meme ds la lignée idéologique de Palpatine (notons d ailleurs sa fidélité )

    Pour moi Thrawn a chercher un peu a la maniere de Napoléon a imposer la paix et non la proposer ,il voulait instaurer une stabilité politique et mettre fin a la guerre !!!

    jeudi 29 avril 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec toi.Trawn n'est pas du tout du genre a faire de la discrimination raciale.Je pense que Trawn n'aimait pas beaucoup la manière de faire de Palpatine, mais bon, le débat est ouvert...

    Et puis, est beaucoup plus tactique que Palpy lol^^.

    jeudi 29 avril 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    thrawn n'etait pas froncièrement mechant mais il avait un ideal
    et comme tout idealiste, il va jusqu'au bout de ces convictions

    jeudi 29 avril 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, surtout Trawn!il va jusqu'au bout et connaît tous de ses adversaires!Je suis très fan de lui!

    jeudi 29 avril 2004 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je pense que Thrawn est un tacticien hor-pair! Il n'esitera pas a batre en retraite au cour d'une bataille pluto que de gaspiller ses forces!!!

    C'est ce qui fait toute la diference avec Palpy! Thrawn n'est pas fou, il reflechi et est tres inteligent tandis que l'empereur , meme si il n'est pas bete, n'a aucun scrupule a gaspiller ses force dans une bataille perdu d'avance!

    De plus Thrawn n'adhere pas aux idée de Palpy il acepte les autre race et il les étudie!!! a mon avis Thrawn aurai pu etre a allier precieux a La Nouvelle République dans la guerre contre les Vongs!

    Dommage qu'il n'ait pas survécu...

    jeudi 29 avril 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je suis d'accord avec toi!


    Dommage surtout que Luke est fait son "bourrin" dans la main de Trawn est qu'il n'est pas considéré ce que les amis de Trawn lui disait.Dommage aussi que le clone de Trawn soit mort...

    jeudi 29 avril 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    D accord Palpatine est différent de Thrawn mais alors pk Thrawn s est il enggé ds l Empire???Il DOIT y a voir des points communs a part bien sur la stabilité politique !!!

    vendredi 30 avril 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    thrawn est super cool il est le gentleman parfait il est calme sobre tres intelligent en effet il etudie toute les race pour prevoir les attaques de ses adversaire alien il a reussi a bousculer une nouvelle republique puissante militairenment et u par la ruse la flotte katana sait engger de bon allier pour gagner (c'boath) a su duper sont adversaire(les asteroides) et il tolere l'echec a mon d'etre responsable de ses acte
    franchemnt cet avait tout pour mener l'empire a son apogée :vi: :vi: :vi:

    vendredi 30 avril 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben il faut faire une grande différence entre Thrawn et Palpy, c'est que Palpy est un mégaloman, tandis que Thrawn est un militaire qui apprécie l'ordre
    pour Thrawn l'empire est la seule façon de garder l'ordre dans la galaxie, il voit donc l'empire comme un bon outil pour le bien de tout le monde
    Tandis que Palpy lui veut l'empire pour que tout lui appartienne, il se fout royalement de ses sujets, tout ce qu'il veut c'est tout contrôler et que tout le monde lui appartrienne

    vendredi 30 avril 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    D accord pour les différences mais les points communs alors ???Si Thrawn a juré allégence a l Empereur c est bien qu il adhérait a quelque chose , on ne peut donc pas tout le tps opposerPalpy a Thrawn !! Reste a savoir pk ...Et la j avoue ne pas voir ce qui a bien pu pousser un non humain a s engager ds une telle politique raciste etc ... ,???

    vendredi 30 avril 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Attantion, Palpy est calculateur donc tacticien, tout comme Thrawn!
    Ils ont quand même des similitudes! Tenez aussi par exemple le fait que tous deux ont cherché à dominer.

    vendredi 30 avril 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bien sur tout deux ont cherché à dominé, mais pas de la même façon, de plus c'est vrai que Thrawn fait allégence à Palpy, mais jusqu'à la croisade noir du Jedi fou, il était dans les territoires inconnues de la Galaxie où il travaillait pour Palpy mais où ce dernier lui foutait une paix royale, Thrawn a prété allégence à Palpy pour pouvoir avoir les ressources de l'empire et combattre le danger qui se situait dans ces régions

    vendredi 30 avril 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je trouve ca quand meme bizarre que Palpatine ait pris un non humain dans son élite. vivement que Zahn nous donnes des informations.

    vendredi 30 avril 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi Thrawn a choisis l'Empire car celui çi était le pouvoir en place, je pense que le Chiss aurait rejoint d'autres camps si ceux çi avaient été au pouvoir.
    Ensuite en tant que Chiss, il sait que les régions inconnues sont remplis de menace inconnues, donc en rejoignant l'Empire, il ne faut pas oublier qu'il s'accapare des resources énormes qui lui permettront de faires des recherches apres la mission que lui Palpy lui as donné.
    Apres c'est sur qu'il n'est pas raciste comme Palpy mais je pense que peu lui importait la phylosophie des impériaux, lui il fait son boulot et le reste il s'en fout. Puis je suis d'accord avec Faithintheforce, il veut instaurer la paix.
    Autre point commun ? Y'a un "n" dans Palpatine et dans Thrawn, non c'est pas bon? bah tant pis lol :strom:

    dimanche 02 mai 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur un point, je ne crois pas que Thrawn ait fait allégence à l'empire parce que c'était le pouvoir en place, si ça avait été encore la République de dans le temps, jamais il ne lui aurait fait allégence. Car il avait besoin d'un régime militaire comme l'empire pour avoir les ressources mlilitaires suffisantes pour ce qu'il voulait faire dans les régions inconnues

    lundi 03 mai 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> Superbe ta comparaison lol

    lundi 03 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lecontrebandier > Voila c'est ça que je voulais dire : Si le pouvoir en place avait de grosses structures militaires, Thrawn l'aurait rejoint, que ce soit la République ou autre parti

    mardi 04 mai 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben voila alors là oui je suis tout à fait d'azccord avec toi dans ce cas :cli:
    bref Thrawn c'est le militaire dans toute sa splendeur, mais qui sait comment utlisier la politique à son avantage

    mardi 04 mai 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Il faudrait attendre de savoir ce qui se trame ds l espace chiss avant de deviner les intentions de thrawn ms je pense qu il a vu en l empire la rigueur, la discipline militaire, valeurs qu'il semble rejoindre.

    Je pense qu'il a vu en l'empire le systeme militaire à même de contrer les Yuuzham vong...cette menace que souligne Park et Fel ds la main de Thrawn.

    mardi 04 mai 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dans la fin du NOJ on apprend plein de trucs sur les Chiss c'est assez marrant.

    mardi 04 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Beaucoup font la meme erreur, mais la menace de Vos Parck n'est pas les Yuuzhan Vong, car déja les Chiss ne les connaisent pas, et en plus Parck parle de plusieurs menaces et non d'une seule :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    pourtant luke dit bien a mara que de pire chose que l empire guette hors du champ de perception habituel...hors de la force ou hors de la galaxie? en plus le fils du baron fel précise à jaina que cela fait des années qu' ils se battent ctre des menaces sans comparaisons...il dit que les chiss on lgtemps contenu des menaces auxquels la republique n etait pas prete a affronter...moi je ne voit que les vongs...mai mainenant que j y pense, si ils combattaient les vongs, ceux ci n aurait pas était étonné qd les chiss sont intervenus avec pealleon lors de la bataille ctre le domaine shai a ithor...ils en saurait plus sur eux...bien me voila convaincu par moi meme!...qu'est ce qui faut pas voir :pens:

    mercredi 05 mai 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pfffffffffffffff comment veux tu que les chiss combattent les Vhongs puisque ces derniers proviennent d'une autre galaxie. Les chiss quant à eux combattent une menace se trouvant dans les territoires inconnus de la galaxie starwars donc c'est pas pareil, c'est une simple question de déduction de géographie spatiale lol

    mercredi 05 mai 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila c'est ça que certains confondent : Régions Inconnues et Autres Galaxies.
    Les régions inconnues sont vastes et font partie de la Galaxie Star Wars. On aura plus d'info avec la trilogie du NOJ dont le tome 1 sortira en Juin. Les héros vont y faire un petit voyage...

    ils y rencontreront déja les ssi-ruuk



    Et donc les vong viennent d'une autre galaxie :cli:


    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende
    Maitre de velricboruden

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 05-05-2004 15:00]

    mercredi 05 mai 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Thawrn et palpy meme combat? Tu rigoll ou koi? Thawrn eszt beaucoup moins vicieu, il ne s'est pas d'abord fait apprecier de tout le monde pour ensuite devenir empreur par la force comme l'a fait palpy. Non, Thawrn est plus stratégique mais so unique but était de mettre fin a la rebelion. AU fait, c'etait de la fidélitée non?

    mercredi 05 mai 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide