Thrawn Palpatine meme combat??? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    pourtt, une force armée a réduit a néant les sii ruck avant que la nouvelle république arrive sur les lieux situées ds l espace inconnu après bakura...et les vongs etaient ds la galaxie (bimmiel) depuis une géneration au moins...

    mercredi 05 mai 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    julo_sith > Il a été fidele à l'Empire tout en étant quand meme un peu plus flexible au niveau des non-humains je pense...

    ptit-gars > Sur Biemmel ce n'était juste qu'une équipe d'exploration. On peut aussi citer Nom Anor présent depuis les événements du comic Crimson Empire II...Les vong sont meme supposé dans Kotor (Mais là je ne sais pas si on peut en tenir compte vis à vis du reste de l'UE).
    Et pour les Ssi-Ruuk, ils n'ont pas tout été détruit à Bakura, ils sont beaucoup plus nombreux que ça

    jeudi 06 mai 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben les ssi ruuk de toute façon c'est pas les Vhongs qui les ont zigouillé puisque dans la trilogie de l'académie Jedi lorsque Mon Mothma reçoit le chef de Carida elle lui montre une carte spaciale où on voit comment progresse les combats du côté des ssi ruuk et elle explique que la république progresse dans ce secteur comme dans tous les autres

    jeudi 06 mai 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    et j'ai vu sur les dossier "atlas" que arrivés sur la planete mere des ruuk ben tout avait ete "sauvagement détruit".

    jeudi 06 mai 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Ah bon ? Sauvagement détruit par qui ?
    Parce que faut faire gaffe avec les dossiers officiels, j'ai déja remarqué sur ce forum qu'ils ont fait des tonnes de gaffes alors méfiance :cli:
    -------------------------------------
    Sur la planète Endor
    Personne n'ignore
    Qu'ils sont les plus forts
    Solides comme des rocs
    Et fiers comme des coqs
    Les petits Ewoks


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 06-05-2004 23:32]

    jeudi 06 mai 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits


    Le 2004-05-06 20:18, ptit-gars a écrit:
    et j'ai vu sur les dossier "atlas" que arrivés sur la planete mere des ruuk ben tout avait ete "sauvagement détruit".


    ce que boba.fett7 sit est vrai et personelement je rajouterai que Atlas a tendance à un peu inventer lorsqu'ils ne trouvent pas de réponse dans les romans et autres histoires de l'UE, en plus à part dans Trêve à Bakura, on ne reparle jamais des Vhongs si ce n'est dans la trilogie de l'Académie Jedi, donc en fait on ne sait pas trop ce qui c'est passé là bas :cli:

    vendredi 07 mai 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    lecontrebandier > Tu voulais pas plutot parler des Ssi-Ruuk ? lol :cli:
    Je me souviens qu'Atlas a dit que les Ssi-Ruuk lors des événements de Bakura ont été repoussé par l'Alliance entre l'Empire et les Rebelles mais aussi par les Vongs :fou: lol
    -------------------------------------
    Sur la planète Endor
    Personne n'ignore
    Qu'ils sont les plus forts
    Solides comme des rocs
    Et fiers comme des coqs
    Les petits Ewoks


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 08-05-2004 11:41]

    samedi 08 mai 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    boba.fett7 => arf mrd lol vi c'est ça que je voulais dire les Ssi Ruuk lol mais bon ça peut erriver à tout le monde de penser à autre choses lol sutout en période d'examen mdr :cli:
    donc oui je voulais bien dire les Ssi Ruuks mdr c'est de eux qu'on ne reparle plus et c'est sur eux que les dossiers Atlas invente des trucs lol, voila c clair je crois maintenant :D

    mardi 11 mai 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    ok suis convaincu...on s'demande ou ils vont pécher tt ca des fois...

    mercredi 12 mai 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Sur des erreurs comme celle cité sur ce topic, je pense que la faute doit venir d'Atlas avec soit des soucis de traduction soit des soucis à la rédaction des fiches.
    Parce que je pense pas que ça puisse venir de leur source, ils ont du voir avec LucasBook pour cela :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben au départ Atlas devait traduire les fiches américaines. Donc on peut supposer que c'est de erreurs de traduction. Mais bon...

    samedi 15 mai 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    erreur de trad? non pas sur une fiche entière...

    mercredi 19 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    erreur de trad? non pas sur une fiche entière...

    mercredi 19 mai 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben des erreurs de traduction c'est facilement arrivé, les dossiers sont à la base en Anglais, mais pour lmes traduire en Français ils ont besoin d'un traducteur seulement le seul qu'ils ont ne parle que le suédois alors ils ont du chercher un mec pour traduire le suédois mais seulement celui là ne connais que le russe alors il a fallut un autre traducteur qui lui ne parlait que l'italien et donc un dernioer pour traduire l'italien en français, ce qui fait qu'on perd beaucoup dans la qualité de la traduction mdr :D

    vendredi 21 mai 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide