Histoire Jawa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Et oui samedi j'ai regarder l'épisode 4 et je me suis demander si il y avait des femmes jawas ben oui on ne peu les reconnaître alors j'ai penser peut être que les jawas était comme les stroumfs et oui les stroumpfs.Pourquoi les stroumpfs et ben ses tout simple vous savez tous que toute les nuits bleus un stroumpf apparait alors j'ai pensez que toute les nuit brune un jawa apparaitrait.Je ferai des histoire des jawas seulement quand les modos auront accepter que je puissent faire des histoire et je traduirai les mots Jawa pour seux qui ne comprendrons pas.Les Jawa habite dans des petit robot tout au fond du désert de tatooine.les Jawas mangent de la salsersablette
    Voici maintenant la liste de nos héros les jawas.
    -GrandJawa
    -Jawa-à-Lunette
    -JawaCostaud
    -JawaTimide
    -JawaFarceur
    -Jawette créer par le méchant Gargarobt
    -BébéJawa
    -JawaReporteur
    -JawaParesseux
    -JawaCoquet
    -JawaPeintre
    -JawaBricoleur
    -JawaGrognons
    -JawaMusiciens
    -Jawa
    -Jawa
    -Jawa
    et encore beaucoup du nom de Jawa
    Voici la liste des méchant maintenant
    -Gargarobt qui voulais toujours avec de la soupe au Jawa
    -azrawa son chat

    voila j'attenderai la réponse de vous et des modos pour voir ce que vous en penser.
    Joruus29 dsl pour les fautes d'orthographe.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol
    Que la force obscur soit avec vous sith

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 25-10-2004 16:10]

    lundi 18 octobre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Je crois que les Jawa gardent sous bonne protection leur reine dans leur forteresse? J'ai lu ca dans les dossiers officiels il me semble. :pk:

    lundi 18 octobre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    a merci bon j'ai le droit de faire des histoire ses quand même des textes humouristique mais j'aimerai quand même demander.

    lundi 18 octobre 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Lol, superbe idée, des stroumfs version star wars, mais ya quelqu'un qui n'aime pas ça: Le jawa grognon lol! invente plein d'histoires jawa ! !

    lundi 18 octobre 2004 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Vanvan> Rassures-toi, cela ne me dérange pas du tout à première vue. Je vérifierai tout de même le contenu de tes histoires comme je le fais pour n'importe quel autre sujet.
    Cependant, la prochaine fois que tu n'es pas sûr d'avoir l'accord pour la création d'un nouveau sujet, envoie-moi plutôt un mail. Ce sera plus facile. :cli:

    lundi 18 octobre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    D'acord merci Joruus29 donc je metterai ma première histoire à partir de lundi prochain.Et aussi Joruus29 j'y penserai pour la prochaine fois

    lundi 18 octobre 2004 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    HUM HUM ..... Je tiens à signaler que c'est les schtroumpfs pas les stroumfs ^^. Respectez le patrimoine BDtiste (pas très francais ca ...) de ma chère wallonie ^^.

    Sinon oui ton idée a l'air interessante :cli:

    lundi 18 octobre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Les Jawas (et la Jawette)

    Ce sont de petite créature vivant dans des robots qu'il leur servent de maison.Les Jawa parle bizarrement il parle toujours jawa.
    GrandJawa
    JawaMusiciens
    Tout les Jawas se rassemblèrent autour du GrandJawa.
    GrandJawa
    Tout les Jawas (et jawette) disèrent ensemble
    GrandJawa
    Tout les Jawas
    JawaGrognons
    GrandJawaLes trois Jawas partirent avec le GrandJawa a la recherche du Jawa-à-Lunette.
    JawaFarceur
    GrandJawaJawaCostaud
    voila la première histoire est finit je continuerai la semaine prochaine.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles il n'y en a plus!!!!
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol
    Que la force obscur soit avec vous

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 26-10-2004 16:23]

    lundi 25 octobre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide