Les Chasseurs Stellaires d'Adumar

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35905 Crédits

Il ne devait sortir que demain mais je l'ai trouvé aujourd'hui chez Album.
    Je n'ai lu qu'un chapitre mais j'ai hate d'en lire plus,il parrait qu'Allston remet une bonne couche d'humour.

jeudi 27 février 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

9066 Crédits

;) put,,, vous avez de la chance nous ici c'est tj le meme bor,,, il faut au moins trois mois de plus pour ce genre de chose
    meme en commandant c'est toujours galere
    la patience est la mere de la force

lol !!!!!!!!!
    tu nous racontera svp

vendredi 28 février 2003 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

héhéhéhéhé c'est de koi ke tu pârle ça sort dans kelle édition ,dans kelle collection ?????

vendredi 28 février 2003 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Le 2003-02-28 09:06, lecontrebandier a écrit:
    héhéhéhéhé c'est de koi ke tu pârle ça sort dans kelle édition ,dans kelle collection ?????

C'est le Nouveau X-Wing, le 9eme pour etre précis.
    Il sort aujourd'hui 28 Février aux éditions Fleuve Noir et c'est Aaron Allston l'auteur :)

vendredi 28 février 2003 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

Encore un bouquin et si peu de réalisations filmographiques ! grrr ! j'aime pas lire !!!!!!!! Na ! Moi, j'préfère les films car chi faignant ! loll !!!

vendredi 28 février 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ouai le nouveau X-Wings enfin c'est pas tyro to de pui le temp ke je l'attendai j'espère kil sera oci bien ke les autres

vendredi 28 février 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2003-02-28 14:22, lecontrebandier a écrit:
    ouai le nouveau X-Wings enfin c'est pas tyro to de pui le temp ke je l'attendai j'espère kil sera oci bien ke les autres

Il est different mais on reconnait le style d'Allston. Mais quand meme tres bien. Ce n'est plus des bastons dans l'espace a gogo.

vendredi 28 février 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Bon je l'ai fini cette nuit et je dois dire que je suis un p'tit peu déçu.
    Y'a beaucoup moins de combat dans l'espace et c'est quand meme logiquement la marque de fabriques de la série des X-Wings,ce qui explique en partie ma déception.
    Par contre, la touche humoristique d'Allston est omniprésente et c'est vraiment marrant, je ne compte plus les répliques de Wes Janson qui m'ont fait sourire.

Je considere donc ce roman comme un livre bien mais sans plus,c'est dommage que les combats soit moins présent.

lundi 03 mars 2003 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ha y a pa bcp de combat spatial c'est dommage ça mais bon g pa u le temps ce WE alor je vai aller essayer de le trouver après mes cour là g tou mon temps, mon dieu faite kil soit déja en Belgique si vou plai

lundi 03 mars 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2003-03-03 09:25, boba.fett7 a écrit:
    Bon je l'ai fini cette nuit et je dois dire que je suis un p'tit peu déçu.
    Y'a beaucoup moins de combat dans l'espace et c'est quand meme logiquement la marque de fabriques de la série des X-Wings,ce qui explique en partie ma déception.
    Par contre, la touche humoristique d'Allston est omniprésente et c'est vraiment marrant, je ne compte plus les répliques de Wes Janson qui m'ont fait sourire.

Je considere donc ce roman comme un livre bien mais sans plus,c'est dommage que les combats soit moins présent.

J'avais prevenu que ce n'etais pas comme les autres X Wings. C'est comme les Spectres, normalement ils sont entrainés pour des attaques terrestres au depart... MAis dans l ensemble il est quand meme bien. Mais ils auraient du s en arreté au 8. La c'est un peu du bourrage. Le 8 cloturait bien cette série avec la fin d Isard. Mais bon. De plus ils parlent d'un autre X-Wing mais cela n'est qu'un projet... A suivre

lundi 03 mars 2003 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide