Le Fantôme de Tatooine

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DAiv

2025 Crédits

Je viens de lire le Fantome de Tatooine, ben, il faudra un jour m'expliquer pourquoi tous les plus mauvais bouquin sortent en HardCover.
    Franchement vu la piètre qualité de l'histoire et les réplique de Leia qui ne collent tout à son image (par exemple j'imagine pas Leia dire "Merde" à toutes les sauces!), et le Han qui se la joue fleure bleue et grand critique d'art.....

Bref, je me demandait juste à quoi servait le databloc que Leia trouvé chez Ben à part lui dire qu'elle a pas le bon mot de passe.
    <br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 27-03-2004 15:11</font>]</font>

vendredi 24 octobre 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

erikem83

1375 Crédits

J'en suis a la page 257. Je pense le finir ce week-end et je pourrais peut-être t'aider. Pour le moment je trouve le roman sympa, avec toutes les allusions sur la menace fantome et sur Thrawn. Tout cela est pas mal mis en avant. Et toutes ces coincidences qui font que Leia tombe aux bons endroits et sur les bonnes personnes, Kister, Wald, Jula, Dama... Ha la Force.....
    PS : les squibs me font bien rire!!
    :D

vendredi 24 octobre 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Pourtant c'est bizarre car ce livre est un des plus apprécié des fans anglophones... moi je suis au troisieme chapitre et pour l'instant c cool, je vous en dirais plus des que j'aurais avancé

vendredi 24 octobre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

CelikaSolo

621 Crédits

Merci Daiv Tu m'a donné envie de le lire :D lol :cli:
    Je viens de l'acheté cette aprés midi et je le dévore dans pas plus tard que 5 minute.
    Bah moi Je l'a trouve superbe cette hard Corve :strom:
    Sérieux c'est le preum roman qui fait en qq sorte un Lien entre les deux Trilogies
    Je ne suis pas objective pour le moment, Je dirais ce que j'en pense des que je l'aurais lu
    D'ailleur j'y volle :tie:

dimanche 26 octobre 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

SergissanRohant

727 Crédits

Pourquoi y a t il deux vitesses pour les publication? D'un coté on a ceux qui sortent en poche, abordable sur le prix, et de l'autre on a les gros livres!!!
    Franchement, je regrète que ce livre soit si cher. Non vraiment, s'il avait été publié en poche, je l'aurais acheté... Mais là, j'attend qu'une âme bonne et vertueuse me le prête

lundi 27 octobre 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

j'ai lu une bonne 100 de page pour le moment et je dois avoué que pour l'instant je le trouve vraiment excellent et la suite promet d'etre plein de révélation , alors peut etre que le livre s'effondre sur la deuxieme partie ...mais moi jusque la je l'adore , je trouve aussi que le livre est cher mais d'une qualité irréprochable ...bref pour moi c du tous bon

lundi 27 octobre 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

DAiv

2025 Crédits

Le 2003-10-26 00:11, CelikaSolo a écrit:
    Merci Daiv Tu m'a donné envie de le lire :D lol :cli:
    Je viens de l'acheté cette aprés midi et je le dévore dans pas plus tard que 5 minute.
    Bah moi Je l'a trouve superbe cette hard Corve :strom:
    Sérieux c'est le preum roman qui fait en qq sorte un Lien entre les deux Trilogies
    Je ne suis pas objective pour le moment, Je dirais ce que j'en pense des que je l'aurais lu
    D'ailleur j'y volle :tie:

Bon, moi, j'ai été déçu. C'est un avis perso, mais je ne voulais pas non plus dégouter tout ceux qui viennent de l'acheter et qui non pas beaucoup de sous.

Si c'était à refaire, j'irais quand même courir chez mon libraire tous les jours jusqu'à ce que le trouve.

C'est vrai que l'idée était bonne, mais j'attendais beaucoup plus et c'est vrai que je trouve que c'est mal écrit
    .
    Moralité à avoir chez soit , mais pas la peine de l'encadrer non plus.

Et il n'empèche que si quelqu'un pouvait me dire à quoi il sert ce databloc, ça me ferait bien plaisir. J'ai dû m'endormir une 10ène de pages, je vois pas sinon.

lundi 27 octobre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2003-10-27 08:37, SergissanRohant a écrit:
    Pourquoi y a t il deux vitesses pour les publication? D'un coté on a ceux qui sortent en poche, abordable sur le prix, et de l'autre on a les gros livres!!!
    Franchement, je regrète que ce livre soit si cher. Non vraiment, s'il avait été publié en poche, je l'aurais acheté... Mais là, j'attend qu'une âme bonne et vertueuse me le prête

En fait il y a deux maisons de publications Fleuve Noir et Les Presses de la Cité. La premiere sort uniquement des hardcovers, grand format à une vingtaine d'euros et l'autres les livres de poches. Et en gros il faut attendre une année pour qu'un livre, sorti en harcover, soit édité en parperback

mardi 28 octobre 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

J'attendais le Fantome de Tatooine avec beaucoup d'impatience. Je voulais voir ce que donnerais le deuxieme essai de Denning dans l'univers de Star wars (le premier ayant été un succes considérable avec Etoiles Apres Etoiles, le meilleur roman sw selon moi).

Et ma fois, j'ai été franchement déçu, peut etre que j'en attendais trop :ple:

J'ai trouvé le fil conducteur du roman (à savoir la poursuite pour retrouver le tableau) completement peu captivant ( :zzz: ) et surtout se rapprochant beaucoup des standards de médiocrité qu'était les Enfants du Jedi, la Planete du Crepuscule et l'étoile de Cristal... Et puis qu'est ce que les squibs étaient chiant (je sais pas vous mais je me les suis imaginé comme des ewoks à la seule différence qu'ils parlaient le basic lol :ewok: )

Par contre j'ai bien aimé les passages sur les vidéos de Shmi et le passé d'Anakin, la période Episode I et II...etc

Je suis aussi déçu pour deux autres choses que je considére comme des incohérences majeur : On entend pas du tout parler dans les romans suivants de l'histoire de Shmi, pourtant c'est assez important, Leia et Luke ont eu des informations sur leur passé et pourtant on en a vent nulle part par la suite. On sait juste grace à ce bouquin pourquoi Leia à pardonné à Anakin Skywalker, ce qui lui fera appellé son 3eme bambin Anakin...
    Et c'est la meme chose pour le Databloc de Ben: Y'a rien dans les bouquins suivants concernant ce mystérieux databloc. De quoi peut il bien parlé ? De l'histoire de Vergere avec les visiteurs venus d'ailleurs ? Des voyages extra-galactiques de Jorus C'baoth ?...etc etc Beaucoup de questions mais aucune réponse en vu et je trouve ça fort dommage.

En bref Denning ne reitere pas ses prouesses d'EAE et il lui faudra encore du temps (et d'autres romans de grande qualité) pour rattraper celui qui reste encore le maitre de l'UE à savoir Zahn
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.

[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 03-11-2003 01:40]

lundi 03 novembre 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

DAiv

2025 Crédits

Là j'en ai un peu raz le :band: des presses de la cité.

Moi ça me plaisais bien d'acheter un beau bouquin, un peu (beaucoup) plus cher que les paperback FN.
    Mais franchement, chez presse, c'est n'importe quoi. les hard covers sortent n'importe comment, la couv est moche, les design et logo changent tous les 3 bouquins et surtout, ils reprennent tous les plus mauvais bouquins au lieu de ne prendre que les meilleurs:

Franchement je veux bien que la trilo de zahn ou les bouquins marquant du noj sortent en grand format. Au contraire ça me fait plaisir.
    Mais le mariage de la princesse leia, l'étoile de cristal, les enfants du jedi, planete rebelle et le fantome de Tatoine... ça vaut pas 140balles!

Je dis pas qu'il ne faut pas les avoir, mais juste que ça doit rester à un petit prix car c'est quand même pas des chef d'oeuvre.

A coté de ça, "I, Jedi" est sorti en deux volumes alors qu'un seul suffisait dans le reste du monde et qu'on ne me dise pas que c'était un problème de nb de pages, vous avez vu la taille de star by star chez FN? on dirait the bible (prononcer ze baillebeule) .
    Ce bouquin, sans être génial méritait plus une hardcover.

Alors, moi un bouquin à 18€90 où leia passe sont temps à lire un databloc sur le dos d'un dromadaire et qui a dans son sac un autre databloque dont personne ne sait à quoi il sert mais qui méritait bien un petit détour dans la maison de Ben, que luc n'a bien evidement jamais été foutu de fouiller correctement, ben ça me gave :non:

Donc moi je veux qu'on m'explique à quoi il sert ce databloc! et je veux aussi qu'on libère Grosquick :non:

jeudi 13 novembre 2003 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide