Le Fantôme de Tatooine

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Je viens de lire le Fantome de Tatooine, ben, il faudra un jour m'expliquer pourquoi tous les plus mauvais bouquin sortent en HardCover.
    Franchement vu la piètre qualité de l'histoire et les réplique de Leia qui ne collent tout à son image (par exemple j'imagine pas Leia dire "Merde" à toutes les sauces!), et le Han qui se la joue fleure bleue et grand critique d'art.....

    Bref, je me demandait juste à quoi servait le databloc que Leia trouvé chez Ben à part lui dire qu'elle a pas le bon mot de passe.


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 27-03-2004 15:11]

    vendredi 24 octobre 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    J'en suis a la page 257. Je pense le finir ce week-end et je pourrais peut-être t'aider. Pour le moment je trouve le roman sympa, avec toutes les allusions sur la menace fantome et sur Thrawn. Tout cela est pas mal mis en avant. Et toutes ces coincidences qui font que Leia tombe aux bons endroits et sur les bonnes personnes, Kister, Wald, Jula, Dama... Ha la Force.....
    PS : les squibs me font bien rire!!
    :D

    vendredi 24 octobre 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pourtant c'est bizarre car ce livre est un des plus apprécié des fans anglophones... moi je suis au troisieme chapitre et pour l'instant c cool, je vous en dirais plus des que j'aurais avancé

    vendredi 24 octobre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Merci Daiv Tu m'a donné envie de le lire :D lol :cli:
    Je viens de l'acheté cette aprés midi et je le dévore dans pas plus tard que 5 minute.
    Bah moi Je l'a trouve superbe cette hard Corve :strom:
    Sérieux c'est le preum roman qui fait en qq sorte un Lien entre les deux Trilogies
    Je ne suis pas objective pour le moment, Je dirais ce que j'en pense des que je l'aurais lu
    D'ailleur j'y volle :tie:

    dimanche 26 octobre 2003 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Pourquoi y a t il deux vitesses pour les publication? D'un coté on a ceux qui sortent en poche, abordable sur le prix, et de l'autre on a les gros livres!!!
    Franchement, je regrète que ce livre soit si cher. Non vraiment, s'il avait été publié en poche, je l'aurais acheté... Mais là, j'attend qu'une âme bonne et vertueuse me le prête

    lundi 27 octobre 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    j'ai lu une bonne 100 de page pour le moment et je dois avoué que pour l'instant je le trouve vraiment excellent et la suite promet d'etre plein de révélation , alors peut etre que le livre s'effondre sur la deuxieme partie ...mais moi jusque la je l'adore , je trouve aussi que le livre est cher mais d'une qualité irréprochable ...bref pour moi c du tous bon

    lundi 27 octobre 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-10-26 00:11, CelikaSolo a écrit:
    Merci Daiv Tu m'a donné envie de le lire :D lol :cli:
    Je viens de l'acheté cette aprés midi et je le dévore dans pas plus tard que 5 minute.
    Bah moi Je l'a trouve superbe cette hard Corve :strom:
    Sérieux c'est le preum roman qui fait en qq sorte un Lien entre les deux Trilogies
    Je ne suis pas objective pour le moment, Je dirais ce que j'en pense des que je l'aurais lu
    D'ailleur j'y volle :tie:



    Bon, moi, j'ai été déçu. C'est un avis perso, mais je ne voulais pas non plus dégouter tout ceux qui viennent de l'acheter et qui non pas beaucoup de sous.

    Si c'était à refaire, j'irais quand même courir chez mon libraire tous les jours jusqu'à ce que le trouve.

    C'est vrai que l'idée était bonne, mais j'attendais beaucoup plus et c'est vrai que je trouve que c'est mal écrit
    .
    Moralité à avoir chez soit , mais pas la peine de l'encadrer non plus.

    Et il n'empèche que si quelqu'un pouvait me dire à quoi il sert ce databloc, ça me ferait bien plaisir. J'ai dû m'endormir une 10ène de pages, je vois pas sinon.


    lundi 27 octobre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-10-27 08:37, SergissanRohant a écrit:
    Pourquoi y a t il deux vitesses pour les publication? D'un coté on a ceux qui sortent en poche, abordable sur le prix, et de l'autre on a les gros livres!!!
    Franchement, je regrète que ce livre soit si cher. Non vraiment, s'il avait été publié en poche, je l'aurais acheté... Mais là, j'attend qu'une âme bonne et vertueuse me le prête



    En fait il y a deux maisons de publications Fleuve Noir et Les Presses de la Cité. La premiere sort uniquement des hardcovers, grand format à une vingtaine d'euros et l'autres les livres de poches. Et en gros il faut attendre une année pour qu'un livre, sorti en harcover, soit édité en parperback

    mardi 28 octobre 2003 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'attendais le Fantome de Tatooine avec beaucoup d'impatience. Je voulais voir ce que donnerais le deuxieme essai de Denning dans l'univers de Star wars (le premier ayant été un succes considérable avec Etoiles Apres Etoiles, le meilleur roman sw selon moi).

    Et ma fois, j'ai été franchement déçu, peut etre que j'en attendais trop :ple:

    J'ai trouvé le fil conducteur du roman (à savoir la poursuite pour retrouver le tableau) completement peu captivant ( :zzz: ) et surtout se rapprochant beaucoup des standards de médiocrité qu'était les Enfants du Jedi, la Planete du Crepuscule et l'étoile de Cristal... Et puis qu'est ce que les squibs étaient chiant (je sais pas vous mais je me les suis imaginé comme des ewoks à la seule différence qu'ils parlaient le basic lol :ewok: )

    Par contre j'ai bien aimé les passages sur les vidéos de Shmi et le passé d'Anakin, la période Episode I et II...etc

    Je suis aussi déçu pour deux autres choses que je considére comme des incohérences majeur : On entend pas du tout parler dans les romans suivants de l'histoire de Shmi, pourtant c'est assez important, Leia et Luke ont eu des informations sur leur passé et pourtant on en a vent nulle part par la suite. On sait juste grace à ce bouquin pourquoi Leia à pardonné à Anakin Skywalker, ce qui lui fera appellé son 3eme bambin Anakin...
    Et c'est la meme chose pour le Databloc de Ben: Y'a rien dans les bouquins suivants concernant ce mystérieux databloc. De quoi peut il bien parlé ? De l'histoire de Vergere avec les visiteurs venus d'ailleurs ? Des voyages extra-galactiques de Jorus C'baoth ?...etc etc Beaucoup de questions mais aucune réponse en vu et je trouve ça fort dommage.

    En bref Denning ne reitere pas ses prouesses d'EAE et il lui faudra encore du temps (et d'autres romans de grande qualité) pour rattraper celui qui reste encore le maitre de l'UE à savoir Zahn
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 03-11-2003 01:40]

    lundi 03 novembre 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Là j'en ai un peu raz le :band: des presses de la cité.

    Moi ça me plaisais bien d'acheter un beau bouquin, un peu (beaucoup) plus cher que les paperback FN.
    Mais franchement, chez presse, c'est n'importe quoi. les hard covers sortent n'importe comment, la couv est moche, les design et logo changent tous les 3 bouquins et surtout, ils reprennent tous les plus mauvais bouquins au lieu de ne prendre que les meilleurs:

    Franchement je veux bien que la trilo de zahn ou les bouquins marquant du noj sortent en grand format. Au contraire ça me fait plaisir.
    Mais le mariage de la princesse leia, l'étoile de cristal, les enfants du jedi, planete rebelle et le fantome de Tatoine... ça vaut pas 140balles!

    Je dis pas qu'il ne faut pas les avoir, mais juste que ça doit rester à un petit prix car c'est quand même pas des chef d'oeuvre.

    A coté de ça, "I, Jedi" est sorti en deux volumes alors qu'un seul suffisait dans le reste du monde et qu'on ne me dise pas que c'était un problème de nb de pages, vous avez vu la taille de star by star chez FN? on dirait the bible (prononcer ze baillebeule) .
    Ce bouquin, sans être génial méritait plus une hardcover.

    Alors, moi un bouquin à 18€90 où leia passe sont temps à lire un databloc sur le dos d'un dromadaire et qui a dans son sac un autre databloque dont personne ne sait à quoi il sert mais qui méritait bien un petit détour dans la maison de Ben, que luc n'a bien evidement jamais été foutu de fouiller correctement, ben ça me gave :non:


    Donc moi je veux qu'on m'explique à quoi il sert ce databloc! et je veux aussi qu'on libère Grosquick :non:

    jeudi 13 novembre 2003 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi je les trouvé super bien il ma pas du tt déçu. Je les fini en 2 jours!!!
    Je les trouvé vraiment interessant surtout les rapport ac la Menace Fantome.
    Et aussi G bcp aimé la manière kil avé de raconté l'evolution de Léia par rapport a Anakin.
    Après qu'elle a sut ke Darth Vader,donc Anakin Skywalker, eté sont père elle a pété 1 cable! Elle la pas accepté (alors ke Luke oui), et elle la détesté (bon C vré moi non + je l'auré pas adoré o début) et n'a pas réussi a faire la différence entre Anakin/Vader. Par exemple dans Trêve a Bakura kan Anakin vient la voir pr se faire pardonné elle le prend pour monstre alors ke se n'été pas vraiment lui (Darki) Alor ke ds celui la elle commence a connaître son vré père d'une autre manière k'avant, et du point de vu de plusieurs personnes, et ke Darth été 1 humain, 1 petit garçon avec 1 jolie bouille, avant d'être 1 affreu cyborg sans coeur. Elle se rend conte aussi k'il avé 1 coeur avant, et elle voit son père différament, k'il a donné de l'espoir a ceux ki n'en avé pas, comme a son meilleur ami (sa change déja bcp la vision kelle a de son père), et a chaque fois kelle disé "oui ms Darth Vader a fé telement de mal et tt le monde" on lui répondé "ms mon meilleur ami n'été pas Darth Vader C T Anakin Skywalker..."
    Et kan elle voit le journal de sa grand-mère sa la touche encore + je pense de voir l'amour ke portait Shmi a son fils... UN Futur monstre.
    (Je me demande comment elle régirait si il décide de faire un livre comme sa avec SA mère, Padmé, le point de vue du grand amour d'Anakin)

    Enfin bref je les bcp aimé est surtout la manière de raconté et de montré l'evolution des sentiment de Léia par rapport a son père.

    jeudi 13 novembre 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DAiv > Pour commencer avec les Presse, je pense qu'ils ont un quota de bouquin à respecter dans l'année, apres pour eux qu'ils soient bon ou mauvais ils s'en foutent, vu qu'en général un hardcover coutent le prix de deux voir trois livre de poche...
    Par contre leur programme de 2004 est super

    Concernant le Databloc, comme je l'ai dit dans ma petite critique, je trouve que c'est une grosse incohérence, Leia trouve un databloc venant de Ben et on en entend plus du tout parler dans la suite de l'UE, c'est vraiment nul comme truc :non:
    A moins qu'il soit repris dans un futur roman et pourquoi pas celui de Zahn avec le vol extérieur ?

    Par contre c'est qui Grosquick ? L'ennemi de Grosmcdo ? :pens: lol

    viviani > Bien que j'ai aussi apprecié ce passage, je trouve quand meme que ça reste assez simpliste comme déroulement : En admettant que j'apprenne que mon pere était gentil avant d'etre un terrible seigneur sith, ma vision ne changerait pas, il resterait tout de meme un méchant... Mais je crois que la vision de l'épisode III me fera changer d'avis sur le pourquoi du comment Ani est passé du coté obscur (car j'ai bien l'impression qu'il s'est fait roulé le gosse )

    mercredi 19 novembre 2003 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi j'en suis à la page 175 et je l'adore c'est dans tous ceux que j'ai lu mon preferé. Il se passe apres Yavin et on parle de l'avant Yavin, l'ideale koi. J'ai arreter au milieu "Etoile apres Etoile" pour le lire. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je trouvait "Etoile apres Etoile" super au debut mais je n'ai pas l'impression d'avancer dans l'histoire. Peut etre est ce moi qui n'y comprend rien ? Enfin tous ça pour vous dire que "Le Fantome de Tatooine" est mon livre préféré.

    mercredi 19 novembre 2003 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    boba.fett7: C vré, peut-être ke l'histoire et 1 peut simpliste, ms C ossi l'une des chose ki ma attiré. Mnt ds NOJ y a trop de chose comme les Yuuzhan Vong sa rempli le crane ac tt leur nom bizarre. Mais G bcp aimé pour les raison ke je T dit, et pour moi sa oré changer mon pnt de vu par rapport a mon père, C vré kel connait pas tt les raison de sa glissade ms bon... C vré ossi ke je me suis pas fé torturé , ma planète na pas exploser dc C différent, on voit pas sa de la meme manière, ms G kan meme bcp aimé le livre et meme la manière dont l'auteur écrit.

    Obi-Wan7 : C vré ke ce livre é très bien, ms toré pas du abandonné SBS il é génial et sa reste l'un de met préferer. C ossi très triste ms si ta pas fini é si ta rien lu sur cette news je vé pa te le dire, ms il é super G verser une grosse larme.

    jeudi 20 novembre 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    OBI-WAN7 > Je trouve bizarre que tu est arretté de lire Etoiles Apres Etoiles pour commencer le Fantome de Tatooine :fou: On va dire que tout les gouts sont dans la nature mais EAE reste pour moi le meilleur roman SW alors que le Fantome est un des plus mauvais, alors ça surprend quand meme lol
    De plus je trouve que c'est difficile de lacher un livre en cours, on a toujours du mal à réentrer dans l'action ensuite, comment cela s'est passé pour toi ?

    viviani > Là tu ajoute des arguments à mon précédent post, je trouve encore plus bizarre qu'elle le pardonne sachant qu'elle s'est faite torturé par lui et qu'il a participé à la destruction de sa planete (enfin c'est quand meme de loin puisqu'on apprend dans l'UE que DV ne comprenait pas l'action de Tarkin pour la destruction d'Alderaan).

    jeudi 20 novembre 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    boba.fett7 : Oui, C vré qu'il l'a torturé, ms Darth Vader ne savait pas, a l'époque ke Leia été sa fille. L'aurait t-il fait même s'il le savait?
    Et Luke C fé coupé le bras donc C une sorte de torture, et DV a tuer Owen et Beru d'un coté, pourtant Luke a pardonner a son père, pk Leia na pas fait de même.

    Et Leia, ds "Trêve a Bakura" dit bien a Anakin k'elle lui pardonne pr la torture et la destruction d'Alderaan. Ms pas pour ce kil a fait Han! Sa je trouve abusé, elle lui pardonne pour tt sof sa!! OK elle l'aime, ms C minime par rapport a la planète! Enfin bref.

    Et comme tu as dit se n'est pas DV qui a detruit Alderaan ms Tarkin. D'ailleur pourait tu me dire ds k'elle livre de l'UE Darth Vader il dit kil ne comprenait pas l'action de Tarkin, stp.

    Ms même si ns parlons de sa on sait qu'elle pardonnera a Anakin Skywalker en appelant son fils cadet du même nom, Anakin.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    "I have a bad feeling about this."
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.



    [Ce message a été modifié par: viviani le 25-11-2003 21:44]

    mardi 25 novembre 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Si Vador aurrait su que Leia était sa fille, je vois deux possibilités : Soit il la livre à l'Empereur comme il livrera Luke dans ROTJ, Soit il essaye de la joindre à lui dans le but de renverser l'Empereur comme il a essayé de faire avec Luke dans ESB.

    Sinon pour Leia et son pardon, c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne pardonne pas à cause de son amour pour Han, ahhh l'amour quelle chose si puissante lol

    Pour le roman, je ne m'en souviens pas exactement mais il me semble que cela devrait etre dans la novélisation d'Un Nouvel Espoir, à vérifier :cli:

    vendredi 28 novembre 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Oué ta raison, pr Léia et pr se ke Vador auré pu lui faire.
    Donc en fin de compte on est d'accord tt les deux! Sauf pour le fait ke ta pas aimé le livre et moi si. Ms bon chacun C gout.

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    "I have a bad feeling about this."
    Heureuse femme de tsavonglah. :amour:
    Petite soeur de jedi1.

    dimanche 30 novembre 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > De toutes façon j'ai toujours raison :craneur: lol
    Treve de plaisanteries, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelques choses de bien à ce bouquin mais comme tu dis tout les gouts sont dans la nature :cli:

    mercredi 03 décembre 2003 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-12-03 00:59, boba.fett7 a écrit:
    De toutes façon j'ai toujours raison :craneur: lol
    Treve de plaisanteries, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelques choses de bien à ce bouquin mais comme tu dis tout les gouts sont dans la nature :cli:



    Mais bon sang de zut (crotte je m'énèrve), passer moi le telephone de Troy Denning pour que je lui demande où il a fouttu l'explication de cette cochonerie de databloc dans les 440 pages de son bouquins!!!

    Je lui dirais un truc du genre avec mon plus bel anglais:

    'Excuse me, I'm so sorry, but may I hope that you would accept to explain us what did you want to do with that ...ing Databloc? please. I can't sleep any more."

    Nan mais c'est vrai.


    ps: Groscouic c'est le héro de mon enfance. Mais il a été licencié et remplacé par un petit lapin qui continue à vendre du cacao.
    Rendez nous gros Couic.


    mercredi 03 décembre 2003 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DAiv > Dis donc toi tu la veux ton explication sur le databloc :D
    Comme je le disais dans un message précédent, je comprends pas comment ce passage à pu etre accepté par les gens de chez Lucas parce que c'est une grosse incohérence : On a jamais plus entendu parler de ce databloc :non:
    Faudrait envoyer un courrier à Del Rey pour savoir ce qui lui est arrivé lol
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 04-12-2003 01:49]

    jeudi 04 décembre 2003 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben vu que c'est la maman de Gavin qui l'a gardé, elle ne l'as peut etre pas pu le donner directement à leia ou luke vu qu'ils etaient occupés. Et c'est compréhensible de garder ce collector pendant que l'Empire avait le pouvoir.

    mercredi 10 décembre 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-12-10 20:37, Wedge_Antilles a écrit:
    Ben vu que c'est la maman de Gavin qui l'a gardé, elle ne l'as peut etre pas pu le donner directement à leia ou luke vu qu'ils etaient occupés. Et c'est compréhensible de garder ce collector pendant que l'Empire avait le pouvoir.



    nan, je pensais à celui qui était chez ben et que ni luke ni les pillards, ni même leia ont trouvé.(puique c'est han qui a fini par le trouvé)

    dimanche 14 décembre 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-12-14 00:31, DAiv a écrit:

    nan, je pensais à celui qui était chez ben et que ni luke ni les pillards, ni même leia ont trouvé.(puique c'est han qui a fini par le trouvé)



    Moi non plus je parle celui de schmi que la maman de Gavin Darklighter a trouvé...

    samedi 20 décembre 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je viens en ce jour sombre vous parler à mon tour ( et ressortir un vieux sujet que j'ai pas pu trouver avec l'instrument de recherche d'AW, mais heureusement que l'Ewok veillait au grain ^^ ) de ce roman de Troy Denning qui se situe environ 8 ans après la Bataille de Yavin.
    Comme je n'avais pas réussi à "chopper" ce bouquin à l'époque et qu'il fait partie des "raretés" dans les sorties de roman en français ( à l'image de "Vent de Trahison", "Planète Rebelle", ... etc ), je n'étais pas prête à débourser des sommes astronomiques sur le net pour en avoir un d'occase. J'ai donc opté pour la V.O. ( et m'en suis sortie à moins de 5€ ).

    Bref, je dois dire que j'ai un sentiment mitigé pour ce bouquin. D'une part on peut se dire que le fait que

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Leia découvre le journal de sa grand-mère Shmi et d'autres aspects d'Anakin/Vader
    [/spoiler]

    peut présenter le vrai atrait de ce livre ... mais une fois de plus avec la litterrature SWienne ... que c'est looong !
    Je pense qu'on aurait pu réduire le nombre de pages de moitié sans perdre beaucoup d'éléments et surtout en ayant un rythme plus soutenu. Au final, on se retrouve lancé dans une course poursuite pas super folichonne sur cette planète "à peine" ( ) exploitée dans SW et ça s'ettire en longueur.
    L'attrait de retrouver les époux Solo jeunes et sans enfants et aussi sympa ... mais pas ASSEZ pour durer comme ça. Et puis n'étant pas un super fan de
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    l'Episode I, revoir Kister et l'autre rodien plus vieux
    [/spoiler]

    ... bof, bof.
    Bon, en fait, je me rends compte que mon sentiment n'est pas si mitigé que ça et qu'il est plutôt négatif, mais mon anglais somme toute sommaire y est peut être pour beaucoup.

    Sinon, ça me fait délirer que les romans les plus chers d'occasion sur le net soient souvent de grosses bouses

    mardi 12 juillet 2011 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide