le numéro d'Odd Ball ???...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    je sais, grâce aux dizaines d'encyclopédie que j'ai consulté, que Bacara=1138, Cody=2224, Bly=5052, Gree=1004, Appo=1119, Neyo=8826, Thire=4477... Mais je ne trouve pas le numéro d'Odd Ball... :help: -me please !!!


    Merci beaucoup pour le renseignement !
    -------------------------------------
    "On vous suit Général Kenobi. Volets mobiles en position d'attaque !"

    [Ce message a été modifié par: NanoFettt le 17-10-2005 20:45]

    lundi 10 octobre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est 916...

    Cela dit tu aurais pu poser ta question dans la FAQ
    Ah au fait, ma source quand même : ici (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-10-2005 21:04]

    lundi 10 octobre 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'avoue que les matricules des clones (et tout ce qui concerne les clones en général) ne m'interressaient pas plus que ça...mais le lien que nous propose Hypertonyk est très interressant. Merci pour l'info :cli:

    lundi 10 octobre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide