Ech mes blisters contre vos loose!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babou545

    babou545

    578 Crédits

    Bonjour!

    Je collectionne des fig' Hasbro modernes (POTF2, POTJ, Ep.1, AOTC, Saga...) et j'ai quelques blisters que j'echangerais bien contre des loose.

    Voici ma liste!
    Dans certains cas, je preferai les echanger contre les memes en loose.
    D'autres sont a l'echange contre n'importe quoi: armes, vehicules, fig en loose...

    [color=red]POTF Freeze Frame US: [/color]

    -Biggs Darklighter
    -Leia Ewok Celebration
    -Leia new likeness
    -Lando General
    -Lobot x2
    -Mon Mothma
    -Orrimaarko
    -8D8
    -Leia as Jabba's prisoner


    [color=red]POTF Orange Card[/color]

    -Han Solo x3


    [color=red]POTF vert (autocollant brillant) US : [/color]

    -Han Endor
    -Luke Ceremonial Outfit


    [color=red]POTJ US: [/color]

    -Jarjar
    -Leia General
    -IG88
    -Bespin Guard
    -Saesee tinn
    -PloKoon


    [color=red]Clone wars non amine: [/color]

    -Yoda


    [color=red]AOTC: [/color]

    -Kit Fisto
    -Bariss Offee
    -Plokoon
    -Luminara Unduli


    [color=red]Ep.1 commtech[/color]

    -Obiwan (blister qui semble avoir pris le soleil)


    [color=red]ROTS[/color]

    -Mustafar Sentry
    -Droid medical


    Attention, je ne suis pas non plus cingle, les echanges prennent en compte la difference de valeur entre des loose et des blister. Ceci me parait normal... Autrement dit, je n'echangerai pas un blister contre une seule loose! :wink:

    @+![color=olive][/color]

    vendredi 23 juin 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Salut,

    Ton annonce est toujours d'actualité ?

    Ef Emer

    jeudi 06 juillet 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits

    Heu pourquoi tu déballe pas tout, tout simplement? :fou:

    jeudi 06 juillet 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    donne pas de mauvaises idées stp :D

    jeudi 06 juillet 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits

    Non mais je trouve ca bizzar de vouloir echanger les figurines qu'on a en blister contre les même en loose....Il suffit de les déballer pour les avoir en loose, pas besoin d'échanger.

    vendredi 07 juillet 2006 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Je fais la même chose parfois, je revends des doubles en blister contre des looses.

    Ca permet d'avoir plus de looses que si j'avais simplement déballé mes blisters.

    Je n'ouvre des blisters que quand leur prix d'achat est équivalent au loose, ou lorsqu'une figurine comporte trop de pièces pour avoir une chance de la trouver en loose dans le même état.

    vendredi 07 juillet 2006 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babou545

    babou545

    578 Crédits

    Salut!

    Excusez-moi pour le retard. Alors, je reponds a un peu tout le monde:
    1. Je ne deballe pas parce que je sais que certains collectionnent en blisters et donc c'est plus interessant pour moi d'echanger ou de vendre en blister plutot que des loose.

    2. L'annonce est toujours d'actualite!

    3. Je ne deblisterise pas mes blisters (meme si je ne les collectionne pas), donc pas de crainte pour les cardiaque du forum!

    4. MP envoyes!

    @+!

    vendredi 07 juillet 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide