figurines kotobukiya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar regio

    regio

    261 Crédits

    salut c'est regio je collectionne les figurines koto j'en possède 9 et si toutefois vous en vendez n'hésitez pas a me laisser 1 message ou si vous avez des infos concernant les sites ou les trouvez a pas chers n'hésitez pas a me le dire si vous voulez me joindre direct :regisgarin@yahoo.fr sinon je viens régulièrement sur ce site merci :sab:








    mardi 27 septembre 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2005-09-27 19:19, regio a écrit:
    salut c'est regio je collectionne les figurines koto j'en possède 9 et si toutefois vous en vendez n'hésitez pas a me laisser 1 message ou si vous avez des infos concernant les sites ou les trouvez a pas chers n'hésitez pas a me le dire si vous voulez me joindre direct :regisgarin@yahoo.fr sinon je viens régulièrement sur ce site merci :sab:











    moi j'ai a vendre un koto sergeant sandtrooper edition japan limité à 1000 exemplaires.
    donc si cela t'interesse contacte moi ;)

    la.caisse@free.fr

    dimanche 02 octobre 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar regio

    regio

    261 Crédits

    salut c'est regio merci pour ta réponse mais je recherche plus mace windu et yoda qui sont vendus ensemble et le clone bleu qui devrait sortir bientot :sab:

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar regio

    regio

    261 Crédits

    salut c'est encore regio alors tout le monde dort ; personne ne fait la collection des figurines kotobukiya ; je viens de me commander obi wan , ca sera mon 10 personnages ,quand ma vitrine sera pleine il faudra bien que j'arrête mais il y a encore de la place ... alors pour l'instant je continue l'aventure stars wars :sab:

    lundi 03 octobre 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    moi je vends un clone bleu et le commander bly

    mardi 16 octobre 2007 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar feteabob

    feteabob

    597 Crédits

    Ca fait un bail que notre ami Régio ne collectionne plus les Kotos.

    Il a tout revendu pour se consacrer aux Attakus.

    samedi 15 décembre 2007 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide