Montre Seiko Starwars C3PO

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kazz

84 Crédits

Bonjour à tous,

Je dois me séparer (les temps sont durs) de ma montre Seiko, série limitée Starwars, version C3PO.

Montre vendu exclusivement au Japon, en série très limitée.
    Donc très rare à la vente en France.

Quantité : 600 exemplaires
    Boîtier : 41.7 mm, acier.
    Mouvement : mécanique automatique, calibre 6R2
    Ref : SDGC015

Vendu avec sa boite, complète.
    Montre dans un état proche du neuf.

J'en voudrais 2800€

Envoi possible mais remise en main propre conseillé en région Bordelaise.

photos02

photos03

photos04

Merci de m'avoir lu

Ce message a été modifié par kazz le mardi 02 juin 2020 - 16:57

mardi 02 juin 2020 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide