Ptite question : master replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bonsoir a tous,
    Je me pose une question qui vas vous paraitre un peu étrange, si jamais je vendais un sabre master replicas de dark maul à 500€, est-ce que vous considériez que ce serait une affaire et que j'aurais de chances de le vendre.

    Merci!

    PS : SVP Ne répondez que si vous êtes connaisseur, et lisez bien le sujet je fais une hypothèse je en vend en aucun cas une sabre master replicas de dark maul! ^^

    samedi 12 novembre 2005 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Cela fait un peu cher, on peut le trouver facilement pour environ 300 euros sur Ebay ou sur diverses boutiques sur internet.

    dimanche 13 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Il n'a pas tort au-dessus, on peut se le procurer pour 300€ neuf assez facilement, il ne faut pas se fier aux prix de Lucasfilm car ils sont trop élevés...
    :strom: :o :strom:

    mardi 15 novembre 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Tu ne le vendra jamais à 500 euros (à moins que ce soit une version signature)
    garde le!

    dimanche 20 novembre 2005 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    300€ pas plus et encore c'est cher....il n'a pas une super cote celui la ;)

    samedi 17 décembre 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    je l'ai eu à 190€ ya moins d'un an!!alors 500€ c'est bcp trop!!

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:24 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide