Recherche des Lucasfilm Mag

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Voilà, je me suis rendu compte que la seule chose qui manquait à ma bibliothèque francophone (Cf mon blog), c'est les Lucasfilm magazine. Je me suis donc abonné et je recherche les anciens numéros. J'en ai déjà trouvé 47 sur ebay, mais pas forcément des numéros qui se suivent, et j'ai déjà tous les hors-série... Il me manque notamment les numéros 1 et 2.
    A vot'bon coeur M'sieurs-dames.
    -------------------------------------
    Visitez ma biblio sur mon blog
    Hypertonyk


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 14-03-2008 22:51

    vendredi 14 mars 2008 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    hyper il y à le numéro 2 sur ebay

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-EXCEPTIONNEL-LUCASFILM-MAGAZINE-N-2-RARE_W0QQitemZ110231360873QQihZ001QQcategoryZ113255QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    [/spoiler]

    samedi 15 mars 2008 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Oui, je sais. Mais je sais où le trouver moins cher que ça.
    Merci quand même.

    samedi 15 mars 2008 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide