Aide pour collec..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Salut.
    J'ai plusieurs objet dans ma collec et j'aimerais bien en connaitre le prix ou le degré de rareté.
    Le poster de Star Wars original en Francais de 1977, celui de L'empire en francais et celui du Retour egalement, le calendrier 1999 colector's edition, le lucasfilm numéro 1 et le livre Star Wars Chronicles en Anglais.
    Merci 8-)

    vendredi 07 mai 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le Star Wars chronicles coute entre 150 et 200 euro neuf selon les boutiques. Donc je pense que tu pourrais en tirer une centaine d'euro si tu comptais le revendre. Quant aux autres objets, alors la je n'en sais rien.

    vendredi 07 mai 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    alors pour le chronile dje a donne une bonne reponse sinon pour les poster dis moi leur taille
    et pour le luca mag n 1 je l ai 10 ou 15 euro maxi

    samedi 08 mai 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon pour les posters, ils font:
    le premier : 80 par 60
    le second : 80 par 45/50
    le troisième est plus petit : 52 par 38.
    Voila

    samedi 08 mai 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Attention , Ton Sujet n'est pas dans le bon Forum , je le déplace dans le Forum Qu'il lui conviendra !

    Fais Attention à l'Avenir . Merci Jeremieee

    samedi 08 mai 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide