comment etes vous devenus collectionneur (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    comme su gentle giant attakus master replicas kotobukiya ...
    Sympa tu es blistereu ou looseu ?

    mercredi 20 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    plutot looseu comme tu dit je prefere voir mes figurine les toucher que des les laisser dans leur blister pour moi les laisser dans leur blister c d'aller au magasin
    mais je pense ke je ne reagirer pas comme ca avec des choses plus cher

    mercredi 20 avril 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OKAY

    c'est sur dans une vitrine ca rend bien
    mais pourquoi n'attend tu pas de les trouver moins cher sur ebay par exemple ?

    vendredi 22 avril 2005 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tu c'est j'ai pas confience en c truc je l'ai plusieur fois est j'ai toujour ut des probleme je prefere payer cher mais je sais ce que j'ai

    vendredi 22 avril 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    moi jai commence ma collection il y a 8 ans (javai 10 ans)
    je fesait mes courses et je suis tombe sur un roman et des figurines, jai commence a en achete de plus en plus mais a lepoque cetai plus pour jouer avec
    maintenant jai une collection imense, pas assez de palce pour lexpose :ple:

    mercredi 27 avril 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    alors moi c'est tt a fait par hasard, j'avais déjà les affiches officiels des épisodes I, IV, V et VI et c'est en me promenent dans les magasins qu'il m'est venu l'dée d'acheter divers véhicules et figurines et après ce fut les magazines LUCASFILM, en tt j'ai du claquer + de 500 frs depuis l'épisode 1 et comme l'épisode 3 arrive, ça va coûter encore + cher.... :pens:

    mercredi 27 avril 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    500fr francais? ca fai combien deuro ca? 75?
    moi ma collection (depuis 1997) et elle fait 6000€
    et je que 18 ans lol, mes parents ont peur de lavenir :D

    jeudi 28 avril 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador21

    darkvador21

    622 Crédits

    moi je n'aimai pas sw au debut et puis un ami fan lui aussi ma presenté sw alors j'ai tt de suite aimais je mis suis mis et maitenant je n'ai pas, beaucoup de chose mais maintenant des que je vois une chose sw je l'achete ;) :o :jed:

    mercredi 19 octobre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador21

    darkvador21

    622 Crédits

    moi je n'aimai pas sw au debut et puis un ami fan lui aussi ma presenté sw alors j'ai tt de suite aimais je mis suis mis et maitenant je n'ai pas, beaucoup de chose mais maintenant des que je vois une chose sw je l'achete ;) :o :jed:

    mercredi 19 octobre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    c'est a cause de mon père,c'était en 1987,il est revenu avec wicket en figurine,je l'ai adoré puis j'ai eu chewie en peluche une semaine plus tard.

    Depuis j'ai plus décrochée.

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedimarkus

    jedimarkus

    728 Crédits

    Moi je suis devenu collectionneur quand jai eu mes figurines. :-d :sabera:

    samedi 12 novembre 2005 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimarkus

    jedimarkus

    728 Crédits

    Et euhm... le message envoyer en 2002 est pourri avec les photos aujoudhui la magasin est plus genial il ya plus de sabre-laser et de collection cher M.R (MasterReplicas). :jed:

    samedi 12 novembre 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    ma façons a moi est trés simple, au debut je prennais les figune pour jouer ( quand j'etait petit ^^ ), et au fure et a mesure ben je jouer pas avec mais sans etre pour autant collectionneur et .. un jour je me suis dit que j arreter de prendre des figurine pour jouer ( meme si j'y jouer jamais lol ), mais bien pour les collectionner et c'est a partir de la que j ai commencé a acheter d'autre choses que des figurine ^^

    samedi 12 novembre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-fett

    maitre-fett

    349 Crédits

    moi c'est en passant devant une boutique j'ai vu des figurines de luke dans une vitrine j'ai adore et ces de la que j'ai commence la collection

    mercredi 16 novembre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    en vac en passant devant une vitrine j'ai vu la figurine de han solo j'ai adorer et je l'ai pris puis j'ai continué la collection

    mardi 22 novembre 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    j'etais encore jeune et je connaissais pas du tout SW et mon pere m'avait acheté le Xwing action fleet en m'obligeant a regarder le film. resultat des courses j'ai adoré et ça ne s'est pas arrété depuis le temps comme quoi pour un simple action fleet a meme pas 100 balles.....

    dimanche 15 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide