Faut-il ouvrir les figurines ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Respect maitre ti! T'es vraiment balèze pour les diorama ca c'est sur! Mon préféré ca reste l'executor; j'ai hate de le voir peint!
    Sinon pour mettre plus en valeur ton décor de tatooine tu devrais mettre plus de figurines.
    Et enfin pour le premier c'est pas la salle de conférence de Mustafar?

    lundi 31 octobre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    dark olive : le sol de tatoine n'est vraiment du platre c'est un enduit de lissage une sorte de poudre que du melange avec de l'eazu pour donner la couleur j'ai melangé deux poudre avec l'eau

    starseb : en fait ce truc c'est le premier diorama que j'ai fait il est u peu brouillon j'y suis allé au pif j'etait emerveillé par le site niubniub et je voulais faire pareil et comme je voulais faire un truc simple j'ai un melangé les croqui qu'avais realisé doug chiang pour un gars pour un home cinema mais jene sait meme pas comment l'amenagé je pensé faire un mobileir pour mettre les dirigent rebelle facon ultime commandement

    pour les figurines de tatoine leprobleme j'en est pas beaucoup mais ca va s'etoffer dans pas longtemp la je vait tenter de le paufiner en mettant des tuyau des caisse et meme un stand mais la terminale c'est pas le top pour avoir du temp libre pour faire tout ca
    -------------------------------------
    Il faut se méfier des comiques, parce que quelquefois ils disent des choses pour plaisanter !

    [Ce message a été modifié par: maitre-ti le 31-10-2005 14:53]

    lundi 31 octobre 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Moi je les ouvre car ces beaucoup plus beau mais je conserve les blisters en bonne état dans un placard car comme sa je peut les remettre dedans au cas ou je les vendrais ou les transporterai.

    lundi 31 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Alors moi je les ouvre également. Je trouve ça beaucoup mieux de pouvoir les toucher, les regarder de plus près car après tout c'est fait pour ça une figurines. Mais il y a des exeption comme par exemple les figs silver ou les figs exclusives. Et puis pour les diaporamas ya pas photo, c'est mieux quand elle sont déballées :D

    mardi 01 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    8-) kikou maitre-ti , moi je te dit mille fois ke tu t gavé sur les maquette sur tou ke tu lé fé avec du materiel de récupération ( carton ,calendrié , piece de vaisso ) , sur les mise en scene des perso , et personellement kom g u la chanse de les avoir vu et les toucher je dit ke sa a rien avoir avec les foto , mon préféré c le pon de l'exécutor , mé je c ke c po de la tarte pour le faire sur tou pour les parsepectiv et les relief mé avec de la patience tu va i arrivé et une fois peint sa sera un chef-d'oeurvre. 8-)

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens moi aussi je n'ai jamais répondu à ce topic! Pour ma part je déballe mes figurines pour pouvoir ensuite les exposer dans une vitrine. Les blisters finissent eux à la poubelle^^
    Par contre à une période je conservais les points qu'on trouvait à l'arrière.

    dimanche 13 novembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Frenchement j'ai longtemps hesité sur ce sujet.
    Je me suis dis que des figurines c'est fait pour être ouvert se serait idiot sinon mais après l'aquisition d'une figurine plutôt rare j'ai hesité.
    Donc j'ouvre les banales mais je garde en blister les plus rare ...
    C'est vrai que pour un dilleme c'est un dileme pour moi ...

    mercredi 03 mai 2006 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Moi perso. maintenant je ne les ouvre plus mais avant je les ouvrait donc j'en ai 8/9 en loose mais mon reste est impec' ^^

    :bf:

    jeudi 04 mai 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatine0873

    palpatine0873

    922 Crédits

    salut
    moi en fait je les achete en double
    comme ca la figurine que je veux metre dans le diorama,je l ai egalement dans sa boite d origine
    je crois aussi que le vrai fan de starwars collectionne par plaisir et non par valeur
    en se qui me concerne ,cela fait plus de 20ans que je collecte et la valeur de ma collection est inchiffrable

    lundi 08 mai 2006 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    A mon avis les collectionneurs doivent le laissés emballés et ceux qui préfèrent les sortirs peuventles mettre dans une vitrine, sur une étagère....
    padawan sans maître
    togrutant et fier de l'être :perso2: -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jediplokoon le 08-05-2006 12:37]

    lundi 08 mai 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai décidé d'acheter certaines figurines saga 2006 en double pour les ouvrir

    par exemple j'ai boba fett en Triple, mais j'ai pas le courage de la déblisteriser :D

    sinon pour la sortie anakinweb a Lille je vais ouvrir une boite de sabre laser :strom:

    jeudi 11 mai 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi franchement je préfère les ouvrir pour pouvoirles toucher, les tourner les regarder dans les moindres recoins, je suporte pas de les laisser embaler. C'est plus fort que moi. L'emballage je trouve que ça gache la figurine. :jed: :jedi:

    samedi 24 juin 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide