Home cinéma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    C pas ma collection, mais c'est un membre de R2D2 menace qui a laissé ca la bas, et je trouve que ce serait pas mal de le montrer héhé! : un home cinéma complètement star wars :cli:
    Raaah si j'avais ca chez moi! , être carrément dans l'univers Star Wars pour regardez les films :ple: vivement que je sois riche! mdr

    www.homecinema-fr.com/installations/CCS/ccs46-1/index.shtml (lien supprimé car non accessible) :amour: :cli: A vous les critiques!

    jeudi 04 mars 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    la la j'imagine meme pas le prix de l'instalation alors imagine un peu le prix de la deco ,personne habite en charente on pourrait s'invité :vi:

    jeudi 04 mars 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    euh meggyra!! t'exageres la! y'a un topic de anakinweb dans les actus la dessus!!!!

    ca doit dater de lundi ou mardi!!!

    jeudi 04 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    je le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux. :ple:
    mais j'ai pas la place :ple:

    jeudi 04 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    :fou: OOPS!!! chui vraimen trop c*** g été le remettre alors qu'il y étais déja! postez plus ici tout le monde! mdr
    l'es dans les actus! bon allez c pas marant, mais g pas de cervelle g été voir ce sujet l'autre fois en + et g oublié ( EN 2 JOURS!!! )

    Dsl mille fois! :ple:

    jeudi 04 mars 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    on a vu déjà ca dans une actu

    vendredi 05 mars 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Darth maul avec un sabre bleu, mais où va ton...

    mercredi 04 août 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide