Maquette Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    Je fais les maquettes Star Wars depuis quelques temps.Y en a t'il parmi vous qui sont aussi intéréssés par les maquettes Star Wars(tout type de maquette).

    mercredi 01 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Moi, je suis super interressé par les maquettes STARS WARS, même si pour le moment j'ai que celle du ARC-170 de ROTS, et je compte bien m'acheté toutes les autres dés que je les vois.

    mardi 14 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'adore les maquettes moi aussi, j'en achete a chaque fois que j'en croise^^.
    Pour le momment je possède:
    -un x-wing
    -le slave I
    -le faucon millenium
    -un intercepteur TIE

    jeudi 16 juin 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Ya rien de mieux que les maquettes : moi j'ai : X wing, B wig , tie Fighter et interceptor !! le faucon millénium !! le slave 1 !! le pod racer d'anakin !! une navette tiderium !!! c tout !!! :jedi: :atat: :tie: :sabera:

    vendredi 17 juin 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'dois dire que j'ai pas mal de vaisseaux mais les 2 derniers achetés sont le chasseur Jedi d'Obi Wan et le chasseur ARC-170 mais c'est loin d'être terminé j'ai encore le chasseur d'Anakin, le chasseur TRI-Droïd,.... :bomb: :aw:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 17-06-2005 17:53]

    vendredi 17 juin 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    J'aimerai acheté ls 2 chasseurs de l'episode III ainsi que le Star Destroyer de la République mais ils sont introuvables, quelqu'un peut m'aider ?? :pens:

    vendredi 17 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi j'aimerai avoir des maquettes mais sé dur d'an trouvé

    lundi 20 juin 2005 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide