Anneau Des Dieux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Salut tout le monde!
    Je recréé un topic puisque mon site a bien changé depuis la dernière fois 8-) Et puis je n'ai pas été recensé dans la liste :cli:

    L'Anneau Des Dieux (lien supprimé car non accessible) est un site internet sur l'univers de Stargate. Il existe depuis un certain temps, mais je viens de le relancer: une nouvelle équipe, un nouveau design, une nouvelle structure (vivie le php ^^), bref, un nouveau site en plein essor, qui commence à se remplir en informations et en visiteurs (en moyenne 500 visiteurs par jour). C'est assez difficile de se faire une place au sein de la communauté Stargate sur internet... J'espère arriver à la hauteur de la référence en la matière, l'anakinweb de stargate: Stargate Fusion.
    Voici donc l'adresse: www.anneau-des-dieux.com (lien supprimé car non accessible)

    N'hésitez pas à donner vos critiques sur mon livre d'or, lui aussi très peu fréquenté lol, et disponible ici (lien supprimé car non accessible)

    Merci d'avance 8-)

    mardi 05 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de jeter un oeil rapide sur ton site et je vois qu'il y a beaucoup d'actus récentes, c'est déjà un bon point pour te faire une place de choix.
    Je regarderais plus en détail et j'irrais laisser un petit truc dans ton livre d'or :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Merci beaucoup :)
    Oui c'est vrai qu'on mise tout sur les actualités. Les autres sites sont un peu à la traîne... Même la référence sur Stargate ne poste pas beaucoup de news intéressantes! J'espère que ca attirera du monde ^^

    lundi 18 juillet 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide