Anneau Des Dieux
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Pilou
5014 Crédits
Salut tout le monde!
Je recréé un topic puisque mon site a bien changé depuis la dernière fois 8-) Et puis je n'ai pas été recensé dans la liste :cli:
L'Anneau Des Dieux (lien supprimé car non accessible) est un site internet sur l'univers de Stargate. Il existe depuis un certain temps, mais je viens de le relancer: une nouvelle équipe, un nouveau design, une nouvelle structure (vivie le php ^^), bref, un nouveau site en plein essor, qui commence à se remplir en informations et en visiteurs (en moyenne 500 visiteurs par jour). C'est assez difficile de se faire une place au sein de la communauté Stargate sur internet... J'espère arriver à la hauteur de la référence en la matière, l'anakinweb de stargate: Stargate Fusion.
Voici donc l'adresse: www.anneau-des-dieux.com (lien supprimé car non accessible)
N'hésitez pas à donner vos critiques sur mon livre d'or, lui aussi très peu fréquenté lol, et disponible ici (lien supprimé car non accessible)
Merci d'avance 8-)mardi 05 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je viens de jeter un oeil rapide sur ton site et je vois qu'il y a beaucoup d'actus récentes, c'est déjà un bon point pour te faire une place de choix.
Je regarderais plus en détail et j'irrais laisser un petit truc dans ton livre d'or :cli:mardi 05 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
5014 Crédits
Merci beaucoup :)
Oui c'est vrai qu'on mise tout sur les actualités. Les autres sites sont un peu à la traîne... Même la référence sur Stargate ne poste pas beaucoup de news intéressantes! J'espère que ca attirera du monde ^^lundi 18 juillet 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
- Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney