Anneau Des Dieux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5014 Crédits

    Salut tout le monde!
    Je recréé un topic puisque mon site a bien changé depuis la dernière fois 8-) Et puis je n'ai pas été recensé dans la liste :cli:

    L'Anneau Des Dieux (lien supprimé car non accessible) est un site internet sur l'univers de Stargate. Il existe depuis un certain temps, mais je viens de le relancer: une nouvelle équipe, un nouveau design, une nouvelle structure (vivie le php ^^), bref, un nouveau site en plein essor, qui commence à se remplir en informations et en visiteurs (en moyenne 500 visiteurs par jour). C'est assez difficile de se faire une place au sein de la communauté Stargate sur internet... J'espère arriver à la hauteur de la référence en la matière, l'anakinweb de stargate: Stargate Fusion.
    Voici donc l'adresse: www.anneau-des-dieux.com (lien supprimé car non accessible)

    N'hésitez pas à donner vos critiques sur mon livre d'or, lui aussi très peu fréquenté lol, et disponible ici (lien supprimé car non accessible)

    Merci d'avance 8-)

    mardi 05 juillet 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de jeter un oeil rapide sur ton site et je vois qu'il y a beaucoup d'actus récentes, c'est déjà un bon point pour te faire une place de choix.
    Je regarderais plus en détail et j'irrais laisser un petit truc dans ton livre d'or :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5014 Crédits

    Merci beaucoup :)
    Oui c'est vrai qu'on mise tout sur les actualités. Les autres sites sont un peu à la traîne... Même la référence sur Stargate ne poste pas beaucoup de news intéressantes! J'espère que ca attirera du monde ^^

    lundi 18 juillet 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide