Heliosnet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Salut à tous,

    Je ne sais pas si ce message est bien à sa place mais ce n'est pas grave car une fois que j'ai la réponse je demanderai aux modérateurs de le supprimer. Je voulais juste savoir si Heliosnet existe toujours car leur site (www.heliosnet.org/ ) est inaccessible et leurs salons ne fonctionnent plus.

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 21-07-2005 17:36]

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Salut,
    Pour être franche, aucune idée ! Je fonde des espoirs et j'encourage l'idée que le site revienne !
    Si tu as des nouvelles, contacte moi .

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Moi aussi. Je te contacterai si j'ai des nouvelles.
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Maître d'AnakinandPadme, d'Anakin02 et de Padme53
    Sénateur d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 21-07-2005 18:30]

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    je tient juste a dire que chez moi sa marche trés trés bien

    www.heliosnet.org/accueil.php (lien supprimé car non accessible) essayer ce lien ... peut etre que votre exploer ne prend pas en compt les redirection

    mardi 08 novembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Judicator --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Brandei (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide