Mon blog

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Alors voila j'ai crée un blog entiérement sur star wars et je voudrais avoir votre avis pour savoir s'il y est bien.Laisser aussi des coms sur le blog.Si vous avez aussi des blogs dites le je mettrais un lien.

    darkvador59.canalblog.com (lien supprimé car non accessible)

    Merci d'avance
    -------------------------------------
    vener sur mon blog
    http:/darkvador59.canalblog.com

    [Ce message a été modifié par: darktagnan le 19-11-2005 14:04]


    [Ce message a été modifié par: darktagnan le 19-11-2005 14:05]

    samedi 19 novembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Ton blog est bien. Je te donne l'adresse du mien:

    anakin18.skyblog.com/ (lien supprimé car non accessible)

    Dis moi ce que t'en pense. Et encore bravo pour ton blog. :pol:
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Nikananakin

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 13-01-2006 16:36]

    vendredi 13 janvier 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide