wookiepedia, encyclopédie SW online.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Faithintheforce

6946 Crédits

Bonjour à tous!

je voulais attirer l'attention des internautes fans de star Wars, sur une encyclopédie online spécialement dédiée à l'Univers Star Wars qui m'apparait plutot pas mal du tout. Il s'agit de wookiepedia:

https://starwars.fandom.com/wiki/Main_Page

Cela fait peu de temps que je vais dessus mais j'y passe des heures et des heures. Elle m'apparait vraiment complète. Seul problème pour certains, elle est en anglais.

Donnez moi votre avis au passage.

A bientot.

mercredi 05 août 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

Eligant

72 Crédits

With Volumo, you don't have to worry about the technical details of music distribution. We take care of everything from encoding your tracks to handling customer support. That way, you can focus on what you do best – making great music and connecting with your fans. Let us handle the rest at https://volumo.com/ and start selling your music stress-free.

vendredi 14 avril 2023 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

andree23

66 Crédits

Merci de partager cette ressource avec les fans de Star Wars ! Wookieepedia est en effet une excellente encyclopédie en ligne dédiée à l'univers de Star Wars. Elle offre une mine d'informations détaillées sur les fnf films, les personnages, les planètes, les vaisseaux et bien plus encore. Bien qu'elle soit principalement en anglais, elle constitue une source inestimable pour les fans qui souhaitent approfondir leur connaissance de la saga.

lundi 08 mai 2023 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide