Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série The Acolyte dévoile son synopsis et son casting

La préiode de laHaute République débarque en Live Action !


Alors que nous attendons toujours le retour de Star Wars au cinéma, les projets de séries TV pour Disney + se suivent mais ne se ressemblent, heureusement, pas ! Ainsi le site officiel vient d'officialiser le début de tournage de la série The Acolyte menée par la showrunneuse Leslye Headland.

Si nous avions que la série se déroulait à la fin de l'ère de la Haute République, soit environ 200 ans avant La Menace Fantôme, nous avons maintenant le droit à un synopsis officiel :

Une ancienne Padawan retrouve son Maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes, mais les forces auxquelles ils sont confrontés sont plus sinistres qu'ils ne l'avaient jamais imaginé.



Mais ce n'est pas tout puisqu'un trombinoscope nous dévoile tout le casting principal qui confirme certaines rumeurs comme  Lee Jung-jae (Squid Game) mais nous offre quelques surprises avec notamment Catherine-Anne Moss, plus connue pour son rôle de Trinity dans la saga Matrix ! Ce casting n'est cependant pas définitif et nous de sommes pas à l'abri de nouveaux ajouts ou de rôle gardé secrets jusqu'au jour de la diffusion !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Ca m'a l'air prometteur tout ça!

    Espérons qu'ils aient pris soin de nous faire un scénario en béton.

    Vu que c'est des enquêtes, le top serait des surprises dans le scénario avec des morts surprise genre Games of Throne.

    Bref, j'espère qu'ils ont payé le scénariste.


    lundi 07 novembre 2022 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9562 Crédits

    Il y a Tommen !! Encore un acteur de Game of Thrones recruté par Star Wars, c'est génial 

    lundi 07 novembre 2022 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    D'accord avec toi Kardass.

    mardi 08 novembre 2022 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    J attend de voir mais ki c ça peut être intéressant si non scenar 

    vendredi 30 décembre 2022 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide