[D23] - Une bande-annonce pour la troisième saison du Mandalorien !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[D23] - Une bande-annonce pour la troisième saison du Mandalorien !

Le gros morceau de la convention est tombé, enfin !


On l'attendait, on le désirait, il était attendu et il est enfin là : le trailer de la troisième saison du Mandalorien. Deux saisons, un Grogu mascotte à travers le monde, le duo qui a sauvé Le Livre de Boba Fett, et ils reviennent. Pour la conquête de Mandalore. Allons-y.

Épique. Tel est le mot en découvrant les premières images de cette troisième saison, intégrant une dimension politique encore plus accrue, un sens de l'épique assumé, un budget qui a décollé, et une tension palpable. Din et Grogu auront fort à fort, avec le retour de Bo-Katan, la conquête de Mandalore, le statut de Din (exilé des Mandaloriens), le retour d'anciens personnages, et également certains clins d'oeil à la saga en général, le tout est dans cette formidable bande-annonce ci-dessous ! Nous vous laissons savourer, et nous attendons avec impatience l'arrivée du show sur Disney +, prévue en 2023 ! Telle est la voie.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2739 Crédits

    Hate de la voir !

    lundi 12 septembre 2022 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    Le trailer me hype pas mal hâte de voir ce que ça va être 



    lundi 12 septembre 2022 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3249 Crédits

    Pareil!

    mardi 13 septembre 2022 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22916 Crédits

    Impressive! Most impressive!

    lundi 28 novembre 2022 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide