Diego Luna parle de la saison 2 d'Andor dont le tournage a débuté

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Diego Luna parle de la saison 2 d'Andor dont le tournage a débuté

Et le retour d'une planète bien connue des fans de Star Wars !


Alors que la saison 2 d'Andor a débuté son tournage hier pour s'étendre jusqu'au printemps 2023, son acteur principal Diego Luna nous livre quelques infos sur ce qui nous attendra lors de ces prochaines épisodes :

Eh bien nous nous dirigeons vers Rogue One, oui. L'une des chose que nous avons dit et que tout le monde sait maintenant est que la prochaine saison se terminera juste avant les événements de Rogue One. Nous allons donc dans cette direction et beaucoup de choses que les gens attendent de voir vont se passer pour que l'on en arrive là. Il n'y a aucune raison d'ignorer ces attentes.
La première saison se déroule sur une période de un an, la saison deux couvrira donc les quatre années restantes de la vie de Cassian au sein de l'Alliance Rebelle.

On peut ainsi se douter que nous verrons la première rencontre entre Cassian et K-2SO ou encore avec Mon Mothma, toujours isolée sur Coruscant à l'heure actuelle.

Enfin terminons cette news avec une petite info du showrunner Tony Gilroy qui nous confirme que la saison 2 nous fera de nouveau voyager sur Yavin 4 où se situe la base rebelle !




  • Avatar darkalain

    darkalain

    21304 Crédits

    Ah! Yavin IV!


    mardi 22 novembre 2022 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    9800 Crédits

    J ai hâte de voir ça 

    mercredi 23 novembre 2022 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1099 Crédits

    je vais être honnête moi Andor m'a semblé trop long , j'aurais voulu voir des missions de Kasian , beaucoup trop de scènes sur d'autres  personnages que lui 

    enfaite pour résumé je n'aime pas les séries vive le grand écran ( par contre j'ai aimé Obi Wan )  

    jeudi 24 novembre 2022 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    42 Crédits

    Cette série m’a vraiment captivé mais, par contre, Lucasfilm aurait pu constituer cette histoire sur cinq saisons avec un an par saison avant le début de l’histoire du film “Rogue One”. Transformer la saison deux en quatre ans va créer malheureusement des ellipses temporelles à la façon du film “Solo”. Sur la saga “Andor”, on peut très bien étudier le personnage principal tout en mettant un accent sur la création et le développement de l’Alliance Rebelle sur l’idée des films et séries “V : Les visiteurs” avec plusieurs apparitions de Leia. 

    vendredi 25 novembre 2022 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21304 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Dosvolcans. C'est long, c'est long. C'est sans doute un contre-pied voulu à l'abomination représentée par le livre de Boba Fett mais tout est étiré pour donner l'impression que l'on construit quelque chose, ce qui n'est pas nécessairement le cas. On le regarde donc et on passe en général un moment assez agréable mais on n'est jamais pris aux tripes. Les épisodes du bagne sont sans doute plus forts, en grande partie grâce à la performance d'Andy Serkis, excellent. Diego Luna nous regarde trop souvent avec ses gentils yeux de cocker alors que, dans Narcos Mexico, il n'est pas comme ça!. Le dernier épisode a failli plusieurs fois me faire dire "ça y est, on y est!" (la révolte sur Ferrix, l'agression de Dedra, la scène de rapprochement entre Dedra et Syril, la scène finale entre Cassian et Luthen), mais les choix de mise en scène ou les détournements du récit font, à mon avis, retomber le soufflé. Dommage...

    Ce message a été modifié par darkalain le samedi 26 novembre 2022 - 11:41

    samedi 26 novembre 2022 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    D’accord avec darkalain. Et j’ajoute au passage une sous-représentation des races intelligentes de la galaxie : trop d’humains dans cette série, la diversité gagnerait à être plus présente dans ces mondes encore peu occupés par l’Empire. 

    Et une apparition de l’empereur au Sénat serait bien (pas forcément besoin de Ian mcDiarmid)

    samedi 26 novembre 2022 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21304 Crédits

    Et moi je suis d'accord avec siexla1! On dirait que la diversité tant vantée par l'Amérique démocrate (pas la républicaine) et par Disney ne touche pas les aliens…

    lundi 28 novembre 2022 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1629 Crédits

    Hâte de voir le résultat final!

    mardi 29 novembre 2022 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide