George Lucas adore le nouveau comics sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
George Lucas adore le nouveau comics sur Han Solo

Alors que le premier numéro du nouveau comics sur Han Solo est sorti en juin dernier (sortie mensuelle), George Lucas est déjà fan de la série !


Depuis le rachat de LucasFilm par Disney, on peut dire que George Lucas était avare en compliments sur tout ce qui tourne autour de Star Wars. En effet, déçu par l'épisode VII, le papa de la saga avait déclaré que vendre LucasFilm (et donc Star Wars) était comparable à "vendre ses propres enfants à des esclaves blancs".

Et voilà qu'arrive en juin le nouveau comics sur Han Solo dont on attend le troisième numéro dans quelques jours. Et on peut dire que George Lucas semble avoir beaucoup aimé les deux premiers puisqu'il a demandé à Mark Brooks, le dessinateur, si il pouvait acheter les pages originales. Sûrement très flatté par cette demande, Mark Brooks a raconté cet événement sur son compte facebook


"J'ai reçu un email hier soir de la part de LucasFilm qui m'a fait savoir que George Lucas aimerait acheter toutes les pages originales de Han Solo #1 et Han Solo #2. "Surréaliste" est un euphémisme."

L'histoire de cette mini-série de 5 numéros (sortie mensuelle depuis juin 2016) se déroule entre l'épisode IV et V de la saga. Après avoir sauvé Luke et permis à ce dernier de détruire l'Etoile Noire, Han Solo décide de quitter la Rébellion pour régler sa dette envers Jabba. Mais la princesse Leïa ne compte pas perdre son meilleur pilote (et pas que ) et lui demande de remplir une mission capitale. Le contrebandier accepte et participe à une course spatiale qui réunit les meilleurs pilotes de la galaxie. Mais cette course, que Han rêve de gagner, n'est qu'une couverture puisqu'il devra sauver des espions de la Rébellion en danger de mort.

A titre personnel, je peux vous dire que j'ai adoré les 2 premiers numéros, tant sur le scénario et l'écriture de Marjorie Liu que par les magnifiques dessins de Mark Brooks. Le dessinateur a très bien réussi à reproduire les traits de notre contrebandier préféré et fait aussi la part belle à de nombreuses races de la galaxie.

Voici quelques planches du premier numéro lors d'une scène à la Cantina:




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide