Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Han Solo : Des reshoots pour Thandie Newton

Une actrice est revenue sur les plateaux du film sur Han Solo


Des acteurs du film sur Han Solo ont terminé leur travail sur le film (comme Emilia Clarke ou Paul Bettany) mais d'autres ont du revenir pour retourner des scènes. 

Depuis sa nomination à la tête du film, Ron Howard a procédé a des "reshoots" pour le film, ce qui a pu d'ailleurs posé des problèmes pour Michael K WIlliams. Le réalisateur a diffusé aujourd'hui, via les réseaux sociaux, une photo de lui avec l'actrice Thandie Newton (vu récemment dans la série Westworld produite par J.J Abrams) en notifiant que celle ci était venue sur les plateaux pour tourner des scènes.

A noter que c'est la première photo officielle de Newton sur ce film et que nous ne connaissons rien de son rôle dans le spin off consacré à la jeunesse de Han Solo.

Thandie Newton est retournée dans la galaxie pour tourner quelques scènes clés du film sur Han Solo et retourne à Westworld. Quel puissant talent ! 

Sur la photo nous pouvons remarquer que Ron Howard cache avec sa main l'écusson présent sur le côté du blouson de Thandie Newton qui semble ressembler à celui de l'Empire. Plus d'informations dans les semaines à venir autour de ce film qui sortira en salles le 23 mai 2018.



  • Avatar sly

    sly

    267 Crédits

    Nan, désolé, il ne s'agit pas d'un insigne de l'Empire, mais de l'insigne du Faucon Millénium...  

    https://pmcdeadline2.files.wordpress.com/2017/09/ron-howard.jpg?w=446&h=299&crop=1

    dimanche 01 octobre 2017 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Bien vu Sly !

    C'est le logo du film ?

    dimanche 01 octobre 2017 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide