Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Saga Star Wars diffusée en Mai sur TMC

La petite soeur de TF1 va elle aussi surfer sur l'actualité Star Wars !


Alors que "Solo, A Star Wars Story" arrivera dans nos salles le 23 Mai, la chaîne TMC du groupe TF1 diffusera à son tour la saga intergalactique. Alors que ces dernières années les films étaient toujours diffusés dans l'ordre chronologique, la chaîne a décidé de bouleverser la tradition en les diffusant dans l'ordre de leur sortie au cinéma !

Le marathon commencera donc le Jeudi 10 Mai à partir de 21h au rythme d'un épisode par semaine. On ne sait pas encore si "Le Réveil de la Force" sera de la partie, mais il est fort à parier que ce dernier sera d'abord diffusé sur TF1 pour sa première programmation en clair !




  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Je peux me tromper mais, il me semble qu'en 2014, W9 avait déjà programmé l’intégrale dans l'ordre de sortie en salle.

    mercredi 18 avril 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Ce qui serait vraiment original c'est de diffuser les versions harmy's despecialized

    mercredi 18 avril 2018 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide