Panini : Sortie de Star Wars Insider Hors Série 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Panini : Sortie de Star Wars Insider Hors Série 2

Le magazine officiel spécial Rogue One : A Star Wars Story


Un deuxième Hors Série du magazine officiel français Star Wars Insider est sorti aujourd'hui. Comme vous vous en doutez, ce hors-série a pour objet le film Rogue One : A Star Wars Story.


6€90 chez votre marchand de journaux



  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Je me le suis procuré ce matin, il est vraiment top c'lui là !!

    vendredi 16 décembre 2016 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Skaiewoualkeur > Plus interessant que celui de l'an dernier, pour l’Épisode VII, qui servait juste à rien ?

    samedi 17 décembre 2016 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    je suis du nord et pas vue encore  chez marchand de journaux 


    samedi 17 décembre 2016 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'espère qu'on aura un bel effet comme l'effet métal sur le précédent !

    samedi 17 décembre 2016 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un prochain achat!
    J'espère juste qu'il sera meilleur que le numéro spécial Réveil de la Force, qui était limite inutile!

    dimanche 18 décembre 2016 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Avant de l'acheter j'attends toujours une réponse de ceux qui l'on lu concernant l'utilité de ce HS.... a minima j'attendrai la review de Tony ^^

    dimanche 18 décembre 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RETRIX

    RETRIX

    123 Crédits

    Il est moyen... Pas de nouvelles infos particulières a part vraiment de petite infos. Les concept arts sont biens mais ne montre quasiment que les c-a du design final. Sinon l'affiche est de la meme taille que celui de l'année dernière.

    mardi 20 décembre 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide