Rian Johnson dévoile les nouveaux Stormtroopers de The Last Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson dévoile les nouveaux Stormtroopers de The Last Jedi !

Les troupes du 1er Ordre ont subit un léger lifting pour la suite de la saga Star Wars !


Rian Johnson, le réalisateur de "The Last Jedi" est habitué à poster quelques photos "teasing" prises sur le plateau de l'épisode VIII. Il ne nous a pas déçu hier en dévoilant une photo des nouveaux Stormtroopers du 1er Ordre pour accompagner l'annonce de son panel lors de Celebration Orlando le 14 Avril !

Si au premier coup d'oeil l'armure n'a pas changé, on remarque que les casques on subit un petit lifting en y regardant de plus prêt. La partie noire au niveau du nez est beaucoup plus fine tout comme celle reliant les yeux. Rian Johnson a lui même confirmé cette révision subtile du design lorsqu'un fan lui en avait demandé la confirmation sut twitter. "The Last Jedi" se déroulant tout de suite après "Le Réveil de la Force", il est normal que les Stormtroopers ne subissent aucun relooking majeur.

Ces changements mineurs ne datent pas d'hier, en effet les Stormtroopers de la trilogie originale subissaient aussi quelques modifications subtiles de film en film.

Que pensez-vous de ces petits changements ?




  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    OUI POUR ACHETER DES NOUVEAUX CASQUE 

    jeudi 16 février 2017 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Mouais changement inutile, et pas très flagrant 

    jeudi 16 février 2017 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wars2020

    Wars2020

    571 Crédits

    Magnifique j'adore

    jeudi 16 février 2017 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Ces stormtroopers sont tellement beaux !

    Rian a donc fini par suivre mon conseil !  Je savais que je pouvais compter sur lui 

    jeudi 16 février 2017 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Les stormtroopers de la trilogie originale subissaient de petits changements liés aux imperfections de leur mode de création et des matériaux. C'était à la fois involontaire et lié à des raisons techniques.

    Là il s'agit juste d'imaginer qu'une bande de petits terroristes sans le sous peuvent transformer une énorme planète en arme géante et se payer de nouvelles armures hyper techniques toutes les semaines.

    vendredi 17 février 2017 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah oui comme pour les Storm de la trilo classique qui changent juste pour un nouvel achat.

    Au moins avec les Clones, ça changeait vraiment.

    Perso je n'avais même pas remarqué, donc...

    lundi 20 février 2017 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide