Hyperspace Mountain se dévoile à travers une vidéo de présentation!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hyperspace Mountain se dévoile à travers une vidéo de présentation!

La directrice Imagineering Beth Clapperton, explique brièvement les changements de Space Mountain à Hyperspace Mountain.


Il y a de ça sept mois, nous vous annoncions que le parc Disneyland Paris était en train de préparer une nouvelle version de Space Mountain: Mission 2. L'attraction qui connaissait un énorme succès depuis 2005, a fermée ses portes le 9 janvier dernier pour rentrer dans une phase de réhabilitation totale, laissant ainsi place à la version numéro 3 : Hyperspace Mountain: Rebel Mission.

C'est à l'occasion de la sortie de la nouvelle trilogie Star Wars mais également pour le 25ème anniversaire du parc, que l'attraction phare de la zone Discoveryland va totalement se métamorphoser. Ces nouveaux changements auront pour thème l'univers spatiale de Star Wars. Les rénovations de l'attraction concerneront les wagons, les décors, les effets visuels et hall d'embarquements, mais pas le parcours qui restera quant à lui, le même.


Attendue pour le 7 mai 2017, c'est dans une vidéo que nous pouvons découvrir Beth Clapperton,

la directrice artistique Walt Disney Imagineering, nous présenter les changements et quelques visuels (issus des attractions américaines).

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Pour ceux qui auraient raté la Saison de la Force (spectacles, illuminations et décors sur l'univers de Star Wars) sachez que vous avez jusqu'au 26 mars prochain pour vous y rendre. À noter que la nouvelle version de Star Tours (l'aventure continue) ouvrira le jour de la fermeture de cette saison, pour laisser place aux 25 ans du parc; nous proposons d'ailleurs une sortie entre fans pour clôturer cette période.

Pour l'attraction: Hyperspace Mountain comme il a été indiqué, celle-ci ouvrira le 7 mai 2017. Êtes-vous favorables à ces changements ? Et êtes-vous pressés de tester cette toute nouvelle attraction ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide