officiel Les sucettes glacées Star Wars récompensées !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les sucettes glacées Star Wars récompensées !

C'est pas une blague !


Dans un monde ou l'alimentaire est géré par des multinationales, il y a quelques David qui résistent face à des Goliath. C'est le cas de la petite firme anglaise "Icefreh Food" qui a sorti des sucettes glacées Star Wars. On vous en avait parlé sur Anakinweb ! Ceux ci ont vu leur travail récompensé par un Award (même dans la bouffe il y en a !!!). La qualité, l'originalité et la réussite de leurs sucettes en forme de storm ou de sabre laser leur a permis d'écraser une concurrence de 6000 produits initialement sélectionnés ! Ils ne sont que 17 à travailler dans cette entreprise, incomparablement moins que le staff d' Anakinweb par exemple ! La Force est puissante et est, vraisemblablement, avec eux.


"On a gagné , les doigts dans le nez ! Ils ont perdu, les doigts dans le ... !"


Star Wars gagne des award partout : même en agroalimentaire !

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    A signaler : la belle tête de winner du Vader!

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-09-20 11:21, Skarn a écrit:
    A signaler : la belle tête de winner du Vader!



    Avec ou sans casque ils ont tous des crânes similaires ! ^^

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Les glaces et eux, c'est une histoire au poil !
    :D

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pétard ... Star Wars ça part vraiment en ... sucette ...

    :craneur:

    vendredi 20 septembre 2013 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    En même temps les gars ont réussi un véritable exploit !
    Dans ce monde de géants, c'est vraiment incroyable.
    Et le succès est mérite, semble t'il !

    samedi 21 septembre 2013 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide