spoiler La course poursuite ( 1&2 )

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La course poursuite ( 1&2 )
Les 2 premières parties de cette scène sont déjà disponible ici. Attention à vos risques.

Alors que Obi-Wan est suspendu au robot assassin, ce dernier heurte un mur en espérant de faire tomber le Jedi. Mais cette tentative échoue alors, le robot se dirige vers la post-combustion d’un speeder, essayant de le brûler. C’est une autre tentative qui échoue.

Le robot amène Obi-Wan à travers les édifices et il survole finalement un toit alors que Obi-Wan est forcé de lever ses jambes. Ensuite, il doit courir sur le toit tout en restant accroché au robot. Le robot se dirige ensuite vers un vieux speeder caché dans une alcôve d’un édifice, environ vingt étages plus hauts. Quand le pilote du speeder, un chasseur de prime nommé Zam Wesell, voit le robot s’approcher avec Obi-Wan suspendu, elle sort une longue carabine du speeder et fait feu sur le Jedi. Il y a des explosions autour de Obi-Wan.

«J’ai un mauvais sentiment à propos de cette situation.» Se dit Obi-Wan.

Finalement, le robot reçoit un coup direct de la carabine de Zam et il explose. Obi-Wan tombe cinquante étages, jusqu'à un speeder descend à ses cotés. Il s’accroche au derrière du speeder et il se dirige vers le devant. Le Jedi lutte pour embarqué sur le siege du passager et il s’assoit à coté du chauffeur, Anakin.

«Ça c’était fou!» Dit Anakin, «je vous ai presque perdu dans le trafique.»

«Pourquoi as-tu prit tout ce temps?» Demande Obi-Wan.

«Oh, vous savez maître, je ne pouvais pas trouver un speeder qui me plaisait, sans toit… Avec les bonnes capacités de vitesse… En plus, je voulais vraiment avoir une couleur Gonzo…» réplique sarcastiquement Anakin. «Si tu dépenserais autant d’énergies à travailler sur tes habiletés de combats que tu passes avec ton esprit sarcastique, jeune Padawan, tu pourrais être un rival à Yoda comme épéiste.»

Ils s’élancent à la poursuite de Zam alors qu’elle tire à travers la fenêtre ouverte avec son pistolet. «Je croyais que j’étais déjà un rival,» ajoute Anakin alors qu’ils se déplacent à travers le trafique.

«Seulement dans ta tête, mon très jeune apprenti,» réplique Obi-Wan alors que Anakin se faufile à travers le trafique.

«Attention!! Hey, relaxe!!» Commente Obi-Wan alors que Anakin vole à travers deux édifices et miraculeusement à travers un chantier de construction.

Je suis désolé, j’avais oublié que vous n’aimez pas voler, maître.» Dit Anakin alors Zam Wesell continue de tirer sur eux.

"Ça ne me dérange pas de voler...» Dit Obi-Wan, alors qu’ils ont presque frappés un train, «mais ce que tu fais, c’est du suicide!»

«Maître, vous savez que je vole depuis que je suis tout petit. Je suis très bon.»

«Juste, ralenti!» Exclame nerveusement Obi-Wan.

Anakin et Zam coursent à travers une ligne de trafique remplie de camions géants. Les speeders se frappe sur le côté alors qu’ils tournent à droite entre deux édifices.

«Attend!» Crie Obi-Wan alors que Zam se dirige dans un tunnel de tram. «Ne vas pas là!»

Anakin plonge dans le tunnel après Zam. Soudainement, ils voient un tram se diriger vers eux. Ils freinent, font demi-tour et sortent du tunnel juste avant le tram, qui les suivait. «Tu sais que je n’aime pas quand tu fais ça!» Exclame Obi-Wan.

«Je suis désolé, maître,» répond sincèrement Anakin. «Ne vous inquiétez pas, il va se tuer bientôt!»

Zam tourne dans le trafique à sens inverse, elle tente d’échapper aux Jedi. Des speeders évitent de justesse Zam et les Jedi. Zam fait une boucle rapide et elle se retrouve derrière les Jedi. Elle est maintenant dans une meilleure position pour atteindre les Jedi avec son pistolet. Pour ne pas être atteint, Anakin freine soudainement et il se retrouve côte à côte avec Zam. Elle tire, maintenant, à bout portant sur Obi-Wan.

«Mais qu’est-ce que tu fais?» Crie Obi-Wan, «Il va me tuer!»

«Vous avez raison, ceci ne fonctionne pas,» dit Anakin.



Anakin se glisse en dessous du speeder de Zam. Ils se poursuivent dans le trafique, un speeder par-dessus l’autre. Le chasseur de prime passe juste au-dessus des toits, ce qui oblige Anakin à se placer derrière. Anakin change les vitesses en se déplaçant à travers le trafique. Ils se poursuivent à une très grande vitesse au-dessus d’une surface plate de la ville/planète. Ils passent proche d’entrer en collision avec un large vaisseau qui essaye d’atterrir.

«C’était juste!» Exclame Obi-wan. Ils tournent un coin et accroche un drapeau qui reste prit dans une des trappes d’air en avant de speeder.

«Enlevez ça!» Crie Anakin.

«Quoi??» Demande Obi-Wan.

«Enlevez le drapeau!» Répète Anakin, «on perd de la puissance! Dépêchez!»

Obi-Wan sort du speeder et rampe jusqu’au moteur, en avant du speeder, et enlève le drapeau de la trappe d’air. Soudainement le speeder s’élance vers l’avant avec une surdose de puissance.

«Whooooaaa!» Crie Obi-Wan, «ne fait pas ça! Je n’aime pas quand tu fais ça!»

«Je suis désolé, maître,» réplique Anakin alors qu’ils se dirigent vers une raffinerie de courant.

«C’est trop dangereux près des couplages d’énergies!» Remarque Obi-Wan, «ralenti! Ne va pas là!»

Mais Anakin suit le chasseur de prime à travers la raffinerie de courant. Des décharges électriques géantes se trouvent entre les édifices alors que les speeders traversent.

«Yiii, qu’est ce que tu fais?» Demande Obi-Wan alors que le speeder est atteint par les décharges électriques.

«Je suis désolé, maître!»

«Oh, c’était très bien…» Réplique Obi-Wan d’un ton sarcastique.

«Ça c’était fou!!!» Exclame Anakin. Zam tourne un coin de côté, bloquant une allée. Elle tire à bout portant alors que Anakin s’approche.

«Ahh, zut,» dit Anakin.

«Arrête!!» Ordonne Obi-Wan.

«Non, on peut y arriver!» Insiste Anakin. Il manque de peu le speeder de Zam alors qu’il plonge en dessous et traverse l’ouverture d’un édifice. Il frappe des tuyaux et il perd le control du speeder. Il essaye de reprendre le control, manquant de peu une grue flottante et accroche une paire de pistons géants.

«Je suis fou…Je suis fou… Je suis fou…» Se répète Obi-Wan. Une boule de gaz surgie et Anakin frappe un édifice, ce qui fait caler le speeder.

«Mais ça marché…» Dit Anakin, «on s’en est sorti.»

«Ca n’a pas marché…» Dit Obi-Wan, fâché. «On a calé! Et tu nous as presque tué!»

«Je crois qu’on est encore vivant.» Anakin se met au travail et le speeder redémarre.

«C’était stupide!» Crie Obi-Wan enragé.

«J’aurais pu y arriver…» Réplique Anakin d’un ton innocent.

«Mais tu n’as pas réussi!» Continu Obi-wan, qui est maintenant furieux. «Et Maintenant

Merci à Sithclan qui à fait cette traduction


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide